Fonction MULTISITE : RubberDuck à la recherche de franchiseurs

le 14 juin 2021


L’équipe de RubberDuck débute le déploiement progressif de la fonction MULTISITE sur ses serveurs. RubberDuck est un outil de création et de gestion de sites web dédié aux agences et aux professionnels du domaine des communications.

À l’avenir, les agences partenaires RubberDuck et leurs clients pourront facilement accéder aux différents sites web qu’ils gèrent, soit en développement, soit en ligne, en un simple clic, sans qu’il soit nécessaire d’avoir un nom d’utilisateur et un mot de passe pour chacun.

Cette nouveauté, rendue possible par plusieurs mois de recherche et de travail de l’équipe R&D de RubberDuck, ouvrira un monde de possibilité aux agences partenaires et à leurs clients de types multisuccursales, bannières, chaînes et franchiseurs.

En pratique, cette fonctionnalité unique permet à un franchiseur de faire bâtir un thème sur mesure à peu de frais, et de rendre ce thème disponible gratuitement à ses franchisés afin qu’ils puissent gérer leur propre site web de façon autonome.

Cette formule garantie au franchiseur le contrôle sur sa marque et sur son utilisation, tout en offrant une valeur ajoutée tangible pour ses franchisés qui n’ont pas à débourser pour le développement d’un site web de qualité.

Grâce à la fonction MULTISITE, l’équipe de RubberDuck espère donc attirer vers elle les franchiseurs et les bannières du Québec, avant d’entamer son expansion en Ontario et aux États-Unis en 2021-2022.

rubberduck

Pour en savoir plus, cliquez ici.


RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion