Double nomination à CBC/Radio-Canada Solutions Média

le 15 juin 2021


CBC & Radio-Canada Solutions Média annonce l’arrivée de Émilie Goudreau à titre de directrice des Ventes nationales télé et numériques ainsi que la nomination de Sophie Loiselle dans un nouveau poste de Cheffe, Créativité média clients.

Leader reconnue, Émilie cumule plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des médias au Québec. Depuis 2017, elle a occupé différents postes de gestion à la Presse dont celui de Directrice Principale des Ventes nationales & créativité médias. Elle a également œuvré pour plusieurs groupes médias, dont Bell Média, Astral Média, Serdy et MusiquePlus. Gestionnaire axée sur les résultats, elle est reconnue pour sa culture d’innovation ainsi que pour son côté rassembleur encourageant les équipes à se dépasser et à sortir des sentiers battus.

« Je suis extrêmement fière d’accueillir Émilie dans mon équipe de direction. Une femme de tête et de cœur, mobilisatrice, créative, démontrant un fort esprit d’équipe, qui a de solides relations dans l’industrie et est reconnue pour être à l’écoute des clients. Je n’aurais pu mieux espérer pour épauler cette équipe de Ventes que j’ai dirigée durant les dernières années, souligne Patricia Châteauneuf, directrice générale des Ventes multi-plateformes Montréal et Est du Canada. En plus de son expérience en télé, Émilie arrive également avec une expérience en contenu de marque et une grande connaissance des ventes numériques, ce qui est tout à fait en lien avec l’évolution du marché et la stratégie que nous mettons actuellement en place. Elle sera une joueuse clé dans l’équipe pour faire face aux changements dans l’industrie et j’ai très hâte à son arrivée. »

Sophie Loiselle, quant à elle, cumule plus de 30 ans d’expérience en communications et ventes publicitaires dont 14 ans à titre de conseillère, Créativité média à Radio-Canada. Elle a débuté en agence de publicité chez BBDO, Marketel/McCann et finalement chez Cossette où elle a occupé différentes fonctions de direction au service-conseil pendant 6 ans.

« Elle se démarque par son côté créatif et innovant, sa réflexion stratégique, sa grande collaboration et son esprit d’équipe, a indiqué Nathalie Grig, directrice, Créativité média. J’ai le plaisir de travailler avec Sophie depuis plusieurs années et je suis très heureuse de compter sur ses grandes compétences dans ce nouveau rôle afin de poursuivre l’évolution de notre équipe. Elle sera, entre autres, responsable de superviser les stratégies publicitaires déployées pour répondre aux objectifs de communications des annonceurs et de s’assurer que les solutions offertes soient toujours innovantes, pertinentes et performantes. »

Émilie Goudreau sera en poste le 5 juillet et Sophie Loiselle commence dès maintenant ses nouvelles responsabilités.

cbc 1
Émilie Goudreau et Sophie Loiselle.

 


Tink accueille Benjamin Siaud et Maxime Hurel

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur