En partenariat avec l’Agence Sonia Gagnon, NEXTMOOV mène une seconde opération médias sur le Québec et l’Ontario pour ses clients Urgo Hôtels Canada et Devmont Construction qui ont inauguré officiellement le 7 juin à Montréal, la toute première propriété à double enseigne d’Hilton au Québec.

Combinant les marques Homewood Suites® by Hilton et Hilton Garden Inn, la double bannière permettra d’offrir le meilleur des deux mondes à une clientèle touristique et d’affaires sans compromis. Cet hôtel a été construit sur mesure et habillé par l’artiste Blandino. Situé dans le nouveau quartier en plein essor de Westbury, au cœur de Montréal, l’hôtel est destiné à devenir la nouvelle destination gastronomique et événementielle des Montréalais en quête d’endroits privilégiés.

Deux restaurants uniques en leur genre, avec terrasses extérieures, s’ajoutent à l’offre exceptionnelle de ce nouvel hôtel. La Brasserie Blandino propose une cuisine italienne authentique, mettant en vedette des ingrédients locaux de qualité supérieure. Le Pancho Taqueria, lui, est un restaurant de style mexicain proposant une expérience interactive avec le chef. Au 2e étage, la somptueuse salle de bal Westbury s’ouvre sur une immense terrasse. Le choix idéal pour des événements de tout genre.

Véritables visionnaires derrière ce projet de plus de 70 millions de dollars, leurs clients Joe et Sam Scalia sont les propriétaires de la société montréalaise Devmont Construction. La conception architecturale a été réalisée par le groupe Architex et les cabinets de design — Blazysgerard et Atelier Zebulon Perron ont conçu des intérieurs aussi séduisants que conviviaux. Le concept de restauration a été imaginé par le traiteur Brera qui en assure également le service haut de gamme et attentionné. L’ensemble de l’œuvre offre une expérience mémorable, véritable reflet de la culture montréalaise effervescente et chaleureuse.

nextmove