La compagnie d’eau de source Eska participe, via plusieurs initiatives, au Mois de la fierté en collaboration avec l’agence de création de contenu MUZE Influence.

girl crush

Eska s’est associée à la ligne de vêtements Girl Crush pour le lancement de sa collection Été 2021. Pourquoi ? Parce que les vêtements de la collection sont faits de matières écoresponsables et parce qu’en réduisant leur empreinte écologique au maximum et en suivant leur vraie nature, les deux influenceuses de renom derrière la marque — Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer — rejoignent donc les valeurs d’Eska. Ainsi, dans le cadre du mois de la fierté, pour chaque partage de la vidéo, Eska s’engage à verser 25 cents (jusqu’à concurrence de 5000 $) à la Fondation Émergence qui lutte contre l’homophobie et la transphobie.

Pour partager la vidéo, cliquez ici.

khate

Eska s’est aussi associé avec 2 mixologues du bar Le Renard dans le village et le Nhau dans le Vieux-Montréal afin de créer 6 mocktails aux couleurs de l’arc-en-ciel à base de l’eau pétillante aromatisée Eska. Pour cette occasion, une activation a été réalisée avec Khate Lessard.

Les recettes sont disponibles ici.
Pour en savoir plus, cliquez ici.