Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska

le 11 juin 2021


La compagnie d’eau de source Eska participe, via plusieurs initiatives, au Mois de la fierté en collaboration avec l’agence de création de contenu MUZE Influence.

girl crush

Eska s’est associée à la ligne de vêtements Girl Crush pour le lancement de sa collection Été 2021. Pourquoi ? Parce que les vêtements de la collection sont faits de matières écoresponsables et parce qu’en réduisant leur empreinte écologique au maximum et en suivant leur vraie nature, les deux influenceuses de renom derrière la marque — Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer — rejoignent donc les valeurs d’Eska. Ainsi, dans le cadre du mois de la fierté, pour chaque partage de la vidéo, Eska s’engage à verser 25 cents (jusqu’à concurrence de 5000 $) à la Fondation Émergence qui lutte contre l’homophobie et la transphobie.

Pour partager la vidéo, cliquez ici.

khate

Eska s’est aussi associé avec 2 mixologues du bar Le Renard dans le village et le Nhau dans le Vieux-Montréal afin de créer 6 mocktails aux couleurs de l’arc-en-ciel à base de l’eau pétillante aromatisée Eska. Pour cette occasion, une activation a été réalisée avec Khate Lessard.

Les recettes sont disponibles ici.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 


De créatrice de contenus à… propriétaire d’une marque de vêtements

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias