Les soirées Ciné Metro parcoureront le Québec cet été

le 10 juin 2021


Fort du succès connu l’an dernier, la tournée estivale des soirées Ciné Metro reprend la route cet été. Du 25 juin au 1er septembre, les ciné-parcs éphémères prendront d’assaut le stationnement des magasins Metro participants à travers la province. Entièrement gratuites, ces soirées de cinéma constituent une expérience divertissante et sécuritaire qui arrive à point alors que la population québécoise optera pour des vacances locales pour un deuxième été consécutif.

Les films présentés seront deux productions québécoises : Nadia Butterfly de Pascal Plante et le film d’animation Félix et le trésor de Morgäa de Nicola Lemay. Chaque véhicule sera aussi accueilli avec une boîte-cadeau remplie de produits, pour une soirée cinéma des plus réussies.

Imaginée par Mosaic, la deuxième édition de ce concept original et novateur vient concrétiser la mission de Mosaic de faire du monde une meilleure expérience. En plus de soutenir le cinéma québécois, Ciné Metro offre une expérience ciné-parc bonifiée et unique en son genre. « La première édition est née en un temps record en réaction à la pandémie, explique Jean-François Grenier, vice-président du service aux clients de Mosaic. Fort du succès foudroyant connu l’an dernier, une seconde édition avec encore plus de partenaires et une expérience améliorée s’imposait. À travers ce projet unique, Mosaic est fier d’amener les grandes marques à la rencontre des Québécois partout à travers la province. »

cine metro


Top 10 des campagnes du mois de mai

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec