Fort du succès connu l’an dernier, la tournée estivale des soirées Ciné Metro reprend la route cet été. Du 25 juin au 1er septembre, les ciné-parcs éphémères prendront d’assaut le stationnement des magasins Metro participants à travers la province. Entièrement gratuites, ces soirées de cinéma constituent une expérience divertissante et sécuritaire qui arrive à point alors que la population québécoise optera pour des vacances locales pour un deuxième été consécutif.

Les films présentés seront deux productions québécoises : Nadia Butterfly de Pascal Plante et le film d’animation Félix et le trésor de Morgäa de Nicola Lemay. Chaque véhicule sera aussi accueilli avec une boîte-cadeau remplie de produits, pour une soirée cinéma des plus réussies.

Imaginée par Mosaic, la deuxième édition de ce concept original et novateur vient concrétiser la mission de Mosaic de faire du monde une meilleure expérience. En plus de soutenir le cinéma québécois, Ciné Metro offre une expérience ciné-parc bonifiée et unique en son genre. « La première édition est née en un temps record en réaction à la pandémie, explique Jean-François Grenier, vice-président du service aux clients de Mosaic. Fort du succès foudroyant connu l’an dernier, une seconde édition avec encore plus de partenaires et une expérience améliorée s’imposait. À travers ce projet unique, Mosaic est fier d’amener les grandes marques à la rencontre des Québécois partout à travers la province. »

cine metro