Normand Tremblay nommé Directeur Général et des Ventes de SMS Looky

le 10 juin 2021


La direction de SMS Looky nomine Normand Tremblay au poste de Directeur Général et des Ventes de SMS Looky.

Normand possède une vaste expérience dans les télécommunications, les technologies de l’information et les communications audiovisuelles. Il a dirigé à la fois des équipes de ventes/marketing ainsi que des équipes d’exploitation et de R&D au sein de grandes entreprises au Canada, aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient, notamment Bell Canada/Bell International, Nortel Networks, Apple, Technicolor et TELUS. Il a également travaillé dans des entreprises de taille plus modeste telles Cirpack en Europe et ATW Tech au Canada.

Depuis mai 2015, Normand est aussi un membre externe du comité de Capital de Risque de Desjardins Capital. Il siège également au conseil d’administration de la Fondation du Centre Jeunesse de Montréal depuis 2011. En plus de sa vaste expérience en affaires, Normand détient un MBA de HEC Montréal.

« Je suis très heureux de me joindre à SMS Looky afin de participer à l’accélération de son développement qui la conduira à devenir chef de file dans les communications omnicanales au Québec et au Canada. L’équipe de SMS Looky saura se démarquer de ses concurrents et surpasser les attentes de ses clients », affirme Normand Tremblay.

SMS Looky est une plateforme tout-en-un qui permet de gérer vos échanges avec chacun de vos contacts, clients, membres ou employés, selon leur canal de communication préféré : texto, email, message vocal, Messenger ou autre. Ces échanges ciblés ou massifs sont centralisés en une seule interface web sécurisée. SMS Looky est une compagnie soeur de VIF Télé, un opérateur-intégrateur en affichage numérique primé au niveau international.

norman


Bloom accueille Neil Persaud

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec