Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

le 10 juin 2021


Plusieurs agences d’ici se sont beaucoup démarquées lors de l’édition 2021 du One Show Awards, le concours mondial qui célèbre l'excellence créative en matière de publicité et de design, produit par The One Club for Creativity

Voici les lauréats québécois :

Silver Pencil:
lg2 (Société de l'assurance automobile du Québec) - Living Radars dans la catégorie Innovation in Out of Hom;

Bronze Pencil:
Rethink (Molson Canadian) - Make It Canadian dans la catégorie Brand Partnerships (deux fois);
Rethink (IKEA Canada) - Baby Proof Spotify Ads dans la catégorie Online – Streaming Audio Advertising;

Prix Merit:
4ZERO1 (Montreal Children's Hospital Foundation) - The Little brats dans la catégorie Direction – Single.

Cossette (Amnesty International) - Write for your rights dans les categories Promotional – Posters – Series, Promotional – Print Advertisements, Newspaper – Series, et Posters – Series.
Cossette (McDonald's Canada) - Moving Day dans les categories Promotional – Posters – Series, Promotional – Posters – Single, P.O.P. & In-Store – Series, Craft – Art Direction, Posters – Single et Posters – Series.
Cossette (Montreal Children's Hospital Foundation) - The Little brats dans la catégorie Film – Health & Wellness;

lg2 (Société de l'assurance automobile du Québec) - Living Radars dans les catégories Events / Stunts / Competitions – Live / In-Person et Physical Product;
lg2 (Société de sauvetage/Lifesaving Society) – Reflection dans la catégorie Under 50K Budget;
lg2 (Société de l'assurance automobile du Québec) – Slower dans la catégorie Broadcast – Single.

Paprika (Distillerie Grand Dérangement) - SAGA Grand Gin dans la catégorie Packaging – Mass-market;
Paprika - 283 Saint-Louis dans la catégorie Spatial Design – Experiential & Immersive;

Publicis (Dans la rue / In the street) - The street doesn't come with instructions dans la catégorie Craft – Illustration;

Rethink (IKEA) - IKEA The Last Catalogue dans la catégorie Promotional – Collateral Items;
Rethink (Molson Canadian) - Make It Canadian dans les categories Physical Products, et Community Building;
Rethink (IKEA Canada) - Baby Proof Spotify Ads dans la catégorie Custom Content.
Rethink (Kraft Heinz Canada) - Heinz on Film dans les categories Social Media Post – Single, Online Advertising – Native Ads et Active Engagement / Call to Action;

Sid Lee (Rock the Vote) - Build the Vote dans la catégorie Single Country or Region – Non-Profit / Charity;
Sid Lee (CN) - CN100 Commemorative Book dans les catégories Branding – Corporate Communications et Promotional – Collateral Items;

TAXI (Audi Canada) - Door Exit Warning System dans la catégorie Craft – Illustration.

Pour consulter la liste complète des gagnants, cliquez ici.

one show


Des agences et créatifs d'ici se démarquent au Creative Report Card

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec