Alliance Vivafilm salue le 100e numéro du magazine Cineplex

le 27 juin 2012


Le magazine Cineplex, l’une des publications de cinéma en français les plus importantes d’Amérique du Nord, publiera en juillet sa 100e édition. Conçu pour le marché francophone, ce magazine met l’accent sur les films et artisans d’ici, tout en informant les Québécois sur le cinéma d'Hollywood et d'Europe. Le magazine est distribué à 200 000 copies via ses réseaux de cinémas et dans le cahier Weekend du Journal de Montréal.

Pour souligner l'événement, Alliance Vivafilm, partenaire de longue date du magazine, a annoncé que deux des plus grandes stars québécoises figureront sur la couverture du mois de juillet du magazine, une première au Québec. Dans le cadre de la sortie du film OMERTÀ, les cinéphiles trouveront dans tous les présentoirs des cinémas représentés par Cineplex Média les comédiens Patrick Huard et Stéphane Rousseau.

Réalisé et scénarisé par Luc Dionne et produit par Denise Robert et Daniel Louis, OMERTÀ réunit les acteurs Michel Côté, Patrick Huard, Rachelle Lefevre, Stéphane Rousseau et, pour un premier grand rôle au cinéma, René Angélil. Le film sera à l'affiche le 11 juillet.

À lire maintenant

Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive