Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic

le 11 juin 2021


L’équipe d’Alias Clic ainsi que celle de C30M ont collaboré pour le développement et la réalisation d’une plateforme d’entraînement en ligne. Avec la situation particulière de l’année 2020-2021, C30M a dû se réinventer afin de faire face à la fermeture des salles de sports.

Dans le but de continuer à partager leur passion pour l’entraînement et le bien-être, l’équipe C30M se tourne vers les possibilités que lui offre l’univers du web. Afin d’offrir l’expérience des gyms C30M à la maison, ils mettent de l’avant une plateforme mensuelle comportant plusieurs vidéos d’entraînement variés ainsi que des programmes de remise en forme, tout en ayant accès à une communauté en ligne. 

À la base, les gyms C30M offrent des entraînements exclusivement à une clientèle féminine et se spécialisent dans le Kick Boxing. Toutefois, avec leur nouvelle plateforme en ligne, une multitude d’entraînements diversifiés sont offerts. En passant du Cardio-Boxe, au Circuit Hiit et par les entraînements Express, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Le pivot de l’entreprise vers les entraînements en ligne les a donc amenés à devoir adapter leur site web pour rencontrer le même niveau de qualité via leur espace membre que par leur offre de services initiale. Plus spécifiquement, le mandat d’Alias Clic était de rendre facilement accessibles aux utilisateurs tous les entraînements et exercices à leur disposition et de faire de cette plateforme interactive une expérience unique et exceptionnelle.

Les éléments clés intégrés au nouveau site incluent notamment les suivants : 

  • Un accès simple et rapide à une tonne d’entraînements variés;
  • Toute l’information liée aux différents types de forfaits;
  • Le paiement en ligne simplifié et sécurisé;
  • L’accès à la communauté C30M via des groupes d’échange.

Ce tout nouvel espace membre s’inscrit dans la nouvelle réalité sociale et devient un exemple d’adaptation pour les entreprises d’entraînement physique. 

« Nous avons reçu un service exceptionnel avec l’équipe Alias Clic. Notre temps était plutôt restreint vu la fermeture rapide des gyms et notre engagement à vouloir bien servir notre clientèle. Alias clic a respecté les délais et nous a livré un site simple et efficace rapidement. Merci d’avoir été un de nos alliés clés pendant la pandémie ! », dit Fallone Jean, fondatrice des C30M-Kickboxing.

c30m

Pour en savoir plus, cliquez ici.


C30M propose un défi

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur