Deux nouveaux talents chez Exponentiel Conseil

le 10 juin 2021


Exponentiel Conseil accueille deux nouveaux conseillers au sein de sa tribu. Éric Senécal et Sébastien Lavallée, deux passionnés des communications aux parcours diversifiés, viennent compléter une équipe passionnée aux talents multiples qui veut avoir un effet durable sur les projets des organisations. Ces embauches répondent aux besoins grandissant de la clientèle, issue de tous les horizons, alors que l’agence est en croissance soutenue depuis plusieurs mois. En effet, plusieurs grandes organisations et PME en croissance font maintenant partie de la grande tribu Exponentiel.

Au cours des dernières années, Éric s’est démarqué par son esprit stratégique et son efficacité dans la réalisation de projets d’envergure. Il a d’abord œuvré dans le milieu événementiel et culturel notamment en tant que conseiller aux communications pour la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal. Il a également été conseiller en affaires publiques et en communications pour l’Autorité régionale de transport métropolitain avant de devenir responsable du soutien aux élus au Cabinet de la mairesse et du Comité exécutif de la Ville de Montréal. Au fil de ses expériences, il a développé une connaissance des défis en matière de mobilité durable ainsi que du milieu institutionnel, en particulier dans le secteur municipal et paramunicipal.

Photographe et vidéaste accompli, Sébastien brille par la diversité de ses compétences et sa grande curiosité. Diplômé en Études cinématographiques et Littérature comparée à l’Université de Montréal, il a aussi étudié en communications, en journalisme et en marketing. Son parcours lui a permis de développer une grande capacité d’adaptation, une polyvalence, mais aussi un sens de l’empathie et un goût pour l’innovation afin d’assurer la réussite de ses projets et collaborations. Il sait d’abord et avant tout comprendre rapidement et mettre à l’avant-plan les besoins du client. Le travail de Sébastien a également été primé au sein des Photographes professionnels du Canada en photographie d’architecture et de presse, notamment avec le prestigieux titre de Photographe commercial de l’année en Ontario pour l’année 2018.

« Éric et Sébastien sont des joueurs d’équipe à l’écoute et reconnus comme des alliés de confiance. Leurs regards aiguisés seront certainement un atout pour Exponentiel et nos clients. Nous sommes enchantés de pouvoir les compter parmi nous! », explique Véronique Arsenault, Présidente fondatrice.

exponentiel
Éric Senécal et Sébastien Lavallée.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec