Canidé annonce trois nominations au sein de son équipe de relations publiques. Trois conseillères juniors accèdent au titre de conseillères, avec chacune une spécialité correspondant aux expertises qu’elle s’est forgées au cours des derniers mois. Caroline Lévesque devient donc conseillère en relations publiques numériques, Laurence Boucicault devient conseillère, communication stratégique et Ariane Rochette devient conseillère, relations influenceurs et marketing d’influence.

Toutes les trois arrivées dans la dernière année chez Canidé, Caroline, Laurence et Ariane ont rapidement défini leurs forces au sein de l’équipe. La connaissance pointue de l’écosystème médiatique numérique qu’a acquis Caroline depuis juillet 2020, la capacité de Laurence à planifier soigneusement chaque étape d’un plan de communication bien ficelé et le vaste réseau qu’Ariane s’est bâti grâce à divers mandats de relations influenceurs ont appuyé le développement et la croissance de Canidé depuis l’été dernier.

« Ces trois promotions sont plus que méritées, confirme Anne-Marie Caron, présidente et chef des relations publiques chez Canidé. Même si Caroline, Laurence et Ariane sont avec nous depuis moins d’un an, elles ont très vite confirmé leur engouement pour les diverses expertises en RP et surtout, leurs rôles respectifs dans l’équipe. Des rôles qui positionnent Canidé comme une agence aux multiples talents! »

Ces nominations s’inscrivent dans un plan de développement des ressources humaines à long terme dont s’est doté Canidé afin de parer une concurrence de plus en plus féroce en embauche dans le milieu des agences. « Nous sommes et nous voulons rester une agence où les gens peuvent évoluer et où les talents et les efforts de chacun sont reconnus par des gestes concrets », conclut Anne-Marie Caron. 

canidé
Caroline Lévesque, Laurence Boucicault et Ariane Rochette.