Une vague de mandats pour Rose PR

le 10 juin 2021


Quatre ajouts emballants à la liste de clients de Rose PR. Elle devient la nouvelle agence de référence d’Ardell, de SELV Rituel, de b.cycle et est choisie pour lancer la première succursale du torréfacteur de Vancouver 49th Parallel à Montréal.

ardell

Ardell : Marque de prédilection des vedettes et des artistes maquilleurs, Ardell est le chef de file mondial des faux cils et offre la plus vaste sélection de faux cils de qualité supérieure sur le marché. En tant qu’agence de référence au Canada, Rose PR sera responsable des relations avec les médias, des campagnes de marketing d’influence, des activations et des événements expérientiels, ainsi que des partenariats stratégiques.

selv

SELV Rituel : Soucieuse d’offrir de belles choses et de favoriser la détente, la marque canadienne de soins personnels SELV Rituel propose des produits pour le bain et le corps de grande qualité, fabriqués avec soin, qui sont à la fois végétaliens et naturels. Rose PR sera responsable des relations avec les médias, des campagnes de marketing d’influence et des partenariats stratégiques.

bcycle

b.cycle : En offrant une multitude de cours de cardiovélo et d’entraînement en force, le principal studio de vélo intérieur de Montréal, b.cycle, aspire à créer des expériences divertissantes et mémorables pour motiver et inspirer ses clients. Rose PR sera responsable des relations avec les médias, des campagnes de marketing d’influence, des activations et des événements expérientiels.

49 th

49th Parallel : Le torréfacteur 49th Parallel met l’accent sur la qualité et la durabilité pour rendre le café de spécialité accessible à un plus grand nombre de personnes en adoptant une approche plus directe à la chaîne de valeur traditionnelle du café. La succursale montréalaise sera la première de 49th Parallel à l’extérieur de Vancouver, et les aficionados de café attendent son ouverture avec impatience. Rose PR a été embauchée pour superviser les relations avec les médias, gérer les événements et la campagne de marketing d’influence qui appuieront le lancement.

Interrogée sur l’acquisition de ces nouveaux clients, la fondatrice de Rose PR, Ashley Rosenberger a déclaré : « Nous sommes fiers d’ajouter le chef de file mondial des faux cils, Ardell, à notre liste de clients ainsi que d’avoir l’occasion de représenter trois autres marques canadiennes exceptionnelles. Nous avons très hâte de voir ce que nous pourrons réaliser avec Ardell, SELV Rituel, b.cycle et 49 th Parallel. »

 


Commères carbure aux projets

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur