Une vague de mandats pour Rose PR

le 10 juin 2021


Quatre ajouts emballants à la liste de clients de Rose PR. Elle devient la nouvelle agence de référence d’Ardell, de SELV Rituel, de b.cycle et est choisie pour lancer la première succursale du torréfacteur de Vancouver 49th Parallel à Montréal.

ardell

Ardell : Marque de prédilection des vedettes et des artistes maquilleurs, Ardell est le chef de file mondial des faux cils et offre la plus vaste sélection de faux cils de qualité supérieure sur le marché. En tant qu’agence de référence au Canada, Rose PR sera responsable des relations avec les médias, des campagnes de marketing d’influence, des activations et des événements expérientiels, ainsi que des partenariats stratégiques.

selv

SELV Rituel : Soucieuse d’offrir de belles choses et de favoriser la détente, la marque canadienne de soins personnels SELV Rituel propose des produits pour le bain et le corps de grande qualité, fabriqués avec soin, qui sont à la fois végétaliens et naturels. Rose PR sera responsable des relations avec les médias, des campagnes de marketing d’influence et des partenariats stratégiques.

bcycle

b.cycle : En offrant une multitude de cours de cardiovélo et d’entraînement en force, le principal studio de vélo intérieur de Montréal, b.cycle, aspire à créer des expériences divertissantes et mémorables pour motiver et inspirer ses clients. Rose PR sera responsable des relations avec les médias, des campagnes de marketing d’influence, des activations et des événements expérientiels.

49 th

49th Parallel : Le torréfacteur 49th Parallel met l’accent sur la qualité et la durabilité pour rendre le café de spécialité accessible à un plus grand nombre de personnes en adoptant une approche plus directe à la chaîne de valeur traditionnelle du café. La succursale montréalaise sera la première de 49th Parallel à l’extérieur de Vancouver, et les aficionados de café attendent son ouverture avec impatience. Rose PR a été embauchée pour superviser les relations avec les médias, gérer les événements et la campagne de marketing d’influence qui appuieront le lancement.

Interrogée sur l’acquisition de ces nouveaux clients, la fondatrice de Rose PR, Ashley Rosenberger a déclaré : « Nous sommes fiers d’ajouter le chef de file mondial des faux cils, Ardell, à notre liste de clients ainsi que d’avoir l’occasion de représenter trois autres marques canadiennes exceptionnelles. Nous avons très hâte de voir ce que nous pourrons réaliser avec Ardell, SELV Rituel, b.cycle et 49 th Parallel. »

 


Nouveaux mandats pour Rose PR

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec