Prix et distinctions

Cossette: 35 récompenses et le titre de Design Agency of the Year aux ADCC

9 juin 2021

header-image

À l’occasion de la nouvelle édition du concours du Advertising & Design Club of Canada (ADCC), Cossette a remporté 35 récompenses dont 7 Or, 11 Argent et 17 Bronze ainsi que le prestigieux titre de Design Agency of the Year

La cérémonie annuelle a primé le travail effectué par Cossette pour le compte de quatorze clients différents, et ce dans quatre catégories. 

« La créativité et le design sont des pierres angulaires chez Cossette, c’est pourquoi voir notre travail récompensé par l’un des plus importants concours au pays représente beaucoup pour nous. Nous avons présenté de multiples cas, avec des stratégies et des inspirations très variées, et les prix que nous avons remportés démontrent la capacité de nos équipes au Québec et de nos collègues en Ontario à exceller et à fournir un produit fort à l’ensemble de nos client(-e)s », déclare Louis-Philippe Tremblay, vice-président principal, création chez Cossette.

Voici la liste des récompenses 

  • design agency of the year
  • alloprof - or, argent, bronze (4)
  • biodiversité (minerai de fer du québec) - bronze
  • rapport de durabilité (minerai de fer du québec) - argent (2)
  • division 12 (keilhauer)- or, argent
  • lord & lady coffee roasters - bronze
  • plant agriculture systems identity - bronze
  • practice safe sets (pss) - argent, bronze (2) 
  • economic development and culture (ville de toronto) - bronze
  • toronto history museum - argent
  • we’re for you (public mobile) - bronze (2)
  • woah (ontario science centre) - argent 
  • little brats (mtl hospital) - or 
  • prepared (globe and mail) - bronze
  • revivre devient relief - or, argent
  • sickkids vs - this is why -  or (3), argent (2), bronze (2)
  • sickkids vs - one million strong - argent, bronze (2)

cossette

Pour consulter la liste complète des gagnants, cliquez ici.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
betula met la table pour le Défi des Chefs Leucan
Lire l'article
Campagnes et créativité
Macadam orchestre la nouvelle identité d’OPAL-RT
Lire l'article
Campagnes et créativité
LASSO Montréal s'associe à IMAGI Affichage
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick dévoile le vrai prix «d’une gang» pour ALERT
Lire l'article
Campagnes et créativité
Volkswagen fait le Buzz au TIFF
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Festival M.A.D. célèbre son 25e anniversaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article