Cossette: 35 récompenses et le titre de Design Agency of the Year aux ADCC

le 9 juin 2021


À l’occasion de la nouvelle édition du concours du Advertising & Design Club of Canada (ADCC), Cossette a remporté 35 récompenses dont 7 Or, 11 Argent et 17 Bronze ainsi que le prestigieux titre de Design Agency of the Year

La cérémonie annuelle a primé le travail effectué par Cossette pour le compte de quatorze clients différents, et ce dans quatre catégories. 

« La créativité et le design sont des pierres angulaires chez Cossette, c’est pourquoi voir notre travail récompensé par l’un des plus importants concours au pays représente beaucoup pour nous. Nous avons présenté de multiples cas, avec des stratégies et des inspirations très variées, et les prix que nous avons remportés démontrent la capacité de nos équipes au Québec et de nos collègues en Ontario à exceller et à fournir un produit fort à l’ensemble de nos client(-e)s », déclare Louis-Philippe Tremblay, vice-président principal, création chez Cossette.

Voici la liste des récompenses 

  • design agency of the year
  • alloprof - or, argent, bronze (4)
  • biodiversité (minerai de fer du québec) - bronze
  • rapport de durabilité (minerai de fer du québec) - argent (2)
  • division 12 (keilhauer)- or, argent
  • lord & lady coffee roasters - bronze
  • plant agriculture systems identity - bronze
  • practice safe sets (pss) - argent, bronze (2) 
  • economic development and culture (ville de toronto) - bronze
  • toronto history museum - argent
  • we’re for you (public mobile) - bronze (2)
  • woah (ontario science centre) - argent 
  • little brats (mtl hospital) - or 
  • prepared (globe and mail) - bronze
  • revivre devient relief - or, argent
  • sickkids vs - this is why -  or (3), argent (2), bronze (2)
  • sickkids vs - one million strong - argent, bronze (2)

cossette

Pour consulter la liste complète des gagnants, cliquez ici.


lg2 récolte 30 prix aux ADCC

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec