À l’occasion de la nouvelle édition du concours du Advertising & Design Club of Canada (ADCC), Cossette a remporté 35 récompenses dont 7 Or, 11 Argent et 17 Bronze ainsi que le prestigieux titre de Design Agency of the Year

La cérémonie annuelle a primé le travail effectué par Cossette pour le compte de quatorze clients différents, et ce dans quatre catégories. 

« La créativité et le design sont des pierres angulaires chez Cossette, c’est pourquoi voir notre travail récompensé par l’un des plus importants concours au pays représente beaucoup pour nous. Nous avons présenté de multiples cas, avec des stratégies et des inspirations très variées, et les prix que nous avons remportés démontrent la capacité de nos équipes au Québec et de nos collègues en Ontario à exceller et à fournir un produit fort à l’ensemble de nos client(-e)s », déclare Louis-Philippe Tremblay, vice-président principal, création chez Cossette.

Voici la liste des récompenses 

  • design agency of the year
  • alloprof - or, argent, bronze (4)
  • biodiversité (minerai de fer du québec) - bronze
  • rapport de durabilité (minerai de fer du québec) - argent (2)
  • division 12 (keilhauer)- or, argent
  • lord & lady coffee roasters - bronze
  • plant agriculture systems identity - bronze
  • practice safe sets (pss) - argent, bronze (2) 
  • economic development and culture (ville de toronto) - bronze
  • toronto history museum - argent
  • we’re for you (public mobile) - bronze (2)
  • woah (ontario science centre) - argent 
  • little brats (mtl hospital) - or 
  • prepared (globe and mail) - bronze
  • revivre devient relief - or, argent
  • sickkids vs - this is why -  or (3), argent (2), bronze (2)
  • sickkids vs - one million strong - argent, bronze (2)

cossette

Pour consulter la liste complète des gagnants, cliquez ici.