Paprika, Sid Lee et lg2 parmi les lauréats de la 100e édition des ADC Awards

le 9 juin 2021


Lors de la cérémonie One Club for Creativity de la 100e édition des ADC Awards, quatre agences d’ici et une artiste montréalaise ont remporté des Cubes et des prix ADC.

L’agence Paprika est lauréate d’un Cube d’or dans la catégorie Food / Beverage — Beverage — Series  pour la campagne SAGA Grand Gin de la Distillerie Grand Dérangement.

Pour sa part, l’agence lg2 est lauréate d’un Cube d’argent pour la campagne Living Radars dans la catégorie Innovation. lg2 a également remporté des Cube de bronze pour la même campagne de Société de l’assurance automobile du Québec dans les catégories Innovation – Direct et Innovation . L’agence a gagné des prix « Merit » pour dans la catégorie Spatial Design —Commercial Interiors pour la campagne Don’t be a d*ck (Wear your mask) pour Pony et pour la campagne Living Radars dans les catégories Design for Good - Experiential Design et Experiential Design —Guerrilla / Stunt

Par ailleurs, Sid Lee a remporté des Cubes de bronze dans les catégories Promotional - Booklet / Brochure/ Catalog/ Press Promotional Kit et Books —Limited Edition/ Private Press / Special Format  pour le projet CN100 Commemorative Book de CN, et dans la catégorie Branding - Branding Systems / Identities - Integrated pour la campagne Olive – Your virtual healthcare clinic d’Olive. L’agence a également reçu des prix « Merit » pour les projets Build the Vote pour Rock the Vote, Branding —Scale AI pour Scale Al et CN100 Commemorative Book pour CN.

De son côté, l’agence Wedge a gagné un Cube de bronze pour Aupale dans la catégorie Food / Beverage — Beverage — Single.

Finalement, la designer-céramiste, Alexandra Gelinas a remporté un prix « Merit » dans la catégorie Craft – Use of Technology pour la campagne de POSE collection pour Studio Mineral.

ADC

Consultez la liste complète des gagnants ici.


Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec