nacelles&co accueille avec enthousiasme l’arrivée de nouvelles collaborations. Avec ces nouveaux mandats, la firme poursuit sa mission d’amplifier l’impact humain, social et environnemental des organisations avec lesquelles elle travaille.

La Société de conservation, d’interprétation et de recherche de Berthier et ses îles (SCIRBI) confie à nacelles&co le mandat de revoir son modèle d’affaires. Avec son expertise et sa vision d’un développement durable, la firme aidera l’organisation à poursuivre sa mission et sa vocation de lieu de ressourcement et de préservation tout en assurant sa pérennité.

La Table des organismes montréalais de lutte contre le VIH/sida (TOMS) choisit nacelles&co pour l’accompagner à définir sa stratégie de communication et son positionnement dans l’écosystème montréalais. L’un de ses organismes membres, soit le Centre associatif polyvalent d’aide hépatite C, mandate également la firme afin de l’accompagner dans le cadre d’un plan de mobilisation du membership.

De par l’expérience de nacelles&co dans le milieu agroalimentaire, trois producteurs et transformateurs, soit La cueillette plantes sauvages, Jardins VMO et M & Mme CAKE, font confiance à la firme pour le développement de leur stratégie de communication et de commercialisation.

L’École du rock de Montréal, qui cherche à encourager le dépassement de soi chez les jeunes par la musique, confie à nacelles&co un diagnostic de ses outils et actions de communication actuels, ainsi que le développement d’un plan d’action en communications pour faire connaître ses activités.

nacelles&co vient aussi tout juste de terminer quelques mandats. Notamment, le plan d’action et les relations publiques entourant le concours entrepreneurial Juste sur la Plaza, propulsé par PME MTL Centre-Est.

nacelles&co a finalement accompagné le Marché public de Farnham dans une réflexion visant à définir sa stratégie de communication marketing afin de créer un marché rassembleur et attrayant ainsi que Havre végétal, maraîchères écologiques, dans leur stratégie de communication et de commercialisation.

nacelles 1
nacelles 2
Crédits: Virginie Gosselin