Le CA du Festival de Lanaudière accueille deux nouveaux administrateurs

le 9 juin 2021


Le conseil d’administration du Festival de Lanaudière accueille deux nouveaux administrateurs connus du monde des affaires. Charles Milliard, président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec, et Florence Turpault-Desroches, vice-présidente – communications de La Presse et directrice générale de la Fondation La Presse, feront rayonner la musique classique dans la région et au-delà.

festival 1
Charles Milliard et Florence Turpault-Desroches.

 « Les expertises indéniables de Charles Milliard et Florence Turpault-Desroches viendront bonifier celles déjà présentes au conseil et nous sommes convaincus que leur engagement contribuera grandement au développement du Festival dans les prochaines années », explique Denis-Richard Roy, président du conseil d’administration.

Ces deux nominations font écho à celles faites en mars dernier où le conseil d’administration de la Fondation du Festival a accueilli Marie-Philippe Bouchard, présidente-directrice générale TV5 Québec Canada, et Caroline Thuot, présidente de Techno Diesel.

festival 2
Marie-Philippe Bouchard et Caroline Thuot.

 « Nous sommes extrêmement privilégiés de pouvoir accueillir ces deux passionnés de culture parmi nos administrateurs. Comme pour Marie-Philippe Bouchard et Caroline Thuot, l’engagement de Charles Milliard et Florence Turpault-Desroches confirme que notre vision pour les prochaines années résonne dans la communauté d’affaires québécoise et que l’avenir du Festival s’annonce radieux », mentionne Xavier Roy, directeur général du Festival.

Campagne annuelle de dons
La philanthropie est essentielle à la santé du Festival. La campagne annuelle de don permet d’outiller l’équipe dans la poursuite de ses ambitions et ainsi soutenir une programmation captivante. Il est possible de donner en ligne sur le site web du Festival.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 


Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias