Les Évadés développe la nouvelle identité de marque de la FCCQ

le 9 juin 2021


La Fédération des chambres de commerce du Québec a décidé de renouveler son image de marque afin de faire rayonner ses valeurs, sa mission et sa vision. Composée de 130 chambres de commerce et de 1 100 membres corporatifs, elle représente plus de 50 000 entreprises exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie et sur l’ensemble du territoire québécois. Le nouveau logo fait référence au rôle de porte-voix que prend l’organisation dans son milieu afin de guider tous ses membres vers un environnement d’affaires concurrentiel et durable.

Dans le cadre de ce lancement de nouvelle identité, l’agence Les Évadés a produit une vidéo qui présente la FCCQ sous tous ses angles ainsi que les nombreuses initiatives qu’elle propulse. La force du réseau : c’est bien plus qu’une signature.


fccq 1
fccq 2


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream