Alex Lapointe à la conquête des micros du Québec

le 9 juin 2021


À la suite du succès qu’a connu le Lappi Hour en 2020, l’événement d’Alex Lapointe est de retour cet été à Québec au SNO Microbrasserie.

Deux lundis par mois, l’humoriste, originaire de Beauport, assurera l’animation de la terrasse et s’éclatera sur scène accompagné de 3 à 4 humoristes surprises invités dans une soirée de rodage. Le premier événement aura lieu le lundi 14 juin à 19 h 30. Les événements suivants auront lieu le 28 juin, le 12 juillet, le 26 juillet, le 9 août, le 23 août, le 6 septembre et le 20 septembre.

« Il y a un an, partir ma soirée d’humour était un rêve qui pouvait enfin se réaliser. Comme mon cœur appartient à Québec, je n’envisageais pas de faire autrement que de produire mes Lappi Hour au SNO Microbrasserie. Pour moi, la place en elle-même a une valeur sentimentale », explique Alex Lapointe

Le spectacle d’environ 1 h 30 prendra place sur la magnifique terrasse du SNO au Grand Marché de Québec, pouvant accueillir une centaine de spectateurs. Pour la modique somme de 5 $, les invités pourront passer une soirée inoubliable où Alex Lapointe et ses humoristes surprises s’assureront de les faire rire aux éclats. L’événement sera annulé en cas de mauvaise température. 

alex

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec