De nouvelles embauches et des promotions au sein de Vision7 Média

le 8 juin 2021


Vision7 Média procède au renforcement de la structure de direction de ses plus grandes agences, Cossette Média et Jungle Média.

Parmi les changements importants s’inscrivant dans cette nouvelle structure de leadership, Sheri Metcalfe quittera ses fonctions de codirectrice générale de Jungle Média à la fin du mois de juin pour explorer de nouvelles avenues. Elle continuera toutefois à jouer un rôle consultatif au sein de Vision7.

« Sheri a fondé Jungle avec Cindy Drown en 2010, et a fait passer l’agence du statut de start-up à celui d’agence nationale renommée », souligne Joseph Leon, président de Vision7 Média. « Au cours de ses 11 ans chez Jungle et de ses 25 ans chez Vision7, sa vision et son leadership ont permis à Vision7 Média de se faire une place dans le paysage nord-américain. Elle a aussi contribué à former une nouvelle génération de leaders exceptionnels. Nous sommes enchantés de savoir qu’elle continuera à jouer un rôle clé dans l’entreprise après cette transition. »

À la suite de ce changement, Brooke Leland quittera son poste de vice-présidente, Planification chez Cossette Média pour devenir associée-directrice chez Jungle, aux côtés de Cindy Drown. Brock Leeson et Danick Archambault seront aussi promus associés et joueront des rôles élargis en matière de stratégie et de croissance, respectivement.

Cossette Média accueillera quant à elle Dominik Majka en tant que vice-président principal, activation et performance. Jusqu’à tout récemment, il dirigeait la division programmatique de Publicis, Precision Media. Dominik se joindra à l’équipe de direction du président Axel Dumont aux côtés de Kristin Wozniak, promue au poste de vice-présidente principale, analyses et recherche d’insights ; de Charlaine St-Amant, directrice générale, Ontario et Ouest canadien, de Nathalie Bernier, directrice générale, Québec et Est canadien, ainsi que de Sarah Wickers, directrice générale, finances. Noah Vardon quittera son poste pour relever de nouveaux défis.

« Vision7 Média a connu une croissance exceptionnelle au cours des dernières années suite à l’adoption d’une approche stratégique véritablement axée sur les données, menée par quelques-uns des plus brillants esprits du pays », déclare Joseph Leon. « Nous avons hâte de nous appuyer sur ces fondations grâce à cette nouvelle équipe de leaders ainsi qu’à un investissement continu dans notre rayonnement et nos capacités. »

cossette
jungle


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias