L’agence Rinaldi-Maestro accueille Nathalie Mercier

le 8 juin 2021


L’agence Rinaldi-Maestro Communications nomme Nathalie Mercier à titre de chargée de projet.

« L’agence Rinaldi-Maestro est très heureuse d’accueillir Nathalie Mercier à titre de chargée de projet. Elle possède une vaste expérience et des compétences qui permettront de poursuivre la croissance de l’agence », souligne Sébastien Cassagnes, vice-président de l’agence.

« Nathalie cumule plus de 25 ans d’expérience à titre de chargée de projet. Son sens de l’organisation, sa personnalité et sa capacité à mener à bien des projets complexes est gage de succès dans le contexte de croissance dans lequel nous évoluons à l’agence », ajoute Carolyn Guay-Lafrance, directrice du service-conseil. 

Avec plus de 25 ans d’expérience à son actif, dont 22 ans chez DentsuBos, Nathalie connait tous les coins et recoins du métier, et les maîtrise avec brio. Oeuvrant plus récemment dans le domaine du service-conseil et de la production, elle est aussi designer graphique de formation, avec un baccalauréat de l’UQAM. Ses connaissances accrues font d’elle un atout indéniable à l’agence du Mile-Ex. 

« Je suis heureuse de me joindre à la talentueuse équipe de Rinaldi-Maestro. Partager mon expérience avec de nouveaux collègues et développer des liens avec une nouvelle clientèle me stimulent. J’ai hâte de participer à la concrétisation et au succès des projets de l’agence », affirme Nathalie Mercier.

maestro


Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream