Cannes: lg2 repart avec un prix bronze dans la catégorie Film

le 26 juin 2012


Au Festival international de la créativité de Cannes, lg2 a obtenu un Lion de bronze dans la catégorie Film pour le message intitulé Divan conçu pour Krispy Kernels. Le Grand Prix Film a pour sa part été décerné à l'agence Creative Artists Agency de Los Angeles pour le message Back to the Start de Chipotle.


La marque Rougemont rajeunit son image

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion