Cannes: lg2 repart avec un prix bronze dans la catégorie Film

le 26 juin 2012


Au Festival international de la créativité de Cannes, lg2 a obtenu un Lion de bronze dans la catégorie Film pour le message intitulé Divan conçu pour Krispy Kernels. Le Grand Prix Film a pour sa part été décerné à l'agence Creative Artists Agency de Los Angeles pour le message Back to the Start de Chipotle.


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?