Les Montréalais peuvent s’attendre à voir quelques visages familiers apparaître un peu partout en ville. La campagne de sensibilisation du printemps et de l’été de Mission Bon Accueil s’amorce avec une équipe de membres de la communauté locale qui donnent leur temps et leur énergie à une initiative qui souligne le fait que les Montréalais sont là pour aider leurs confrères montréalais. Cette campagne met un visage à tous ceux et celles qui offrent leur temps et leurs ressources aux différents organismes de bienfaisance, ainsi qu’aux clients qui du coup bénéficient de tous ces efforts.
 
La première phase de la campagne a débuté en novembre dernier et a été un réel succès au cours d’une année sans pareille pour les organismes de bienfaisance partout au monde. En raison de la nouvelle réalité qui pose un grand obstacle aux efforts de rassembler les donateurs habituels lors d’événements, les organismes comme Mission Bon Accueil ont dû réinventer leurs programmes de sensibilisation. L’impact immédiat du succès de la phase 1 de la campagne a jeté la lumière sur la communauté montréalaise et ainsi sensibilisé le grand public quant aux services offerts par MBA pour les gens dans le besoin. Cet effort a permis à l’organisme de trouver de nouveaux moyens d’amasser des fonds en injectant toute l’aide nécessaire aux services qui soutiennent les plus démunis à Montréal, et ce malgré les défis que pose la Covid-19. La pandémie aura aussi amené son lot de nouveaux clients qui n’ont jamais demandé de l’aide auparavant, comme des étudiants et des travailleurs de l’industrie de la restauration, dont les salaires ont été coupés en raison des fermetures.

Les annonces publicitaires à la télévision sont diffusées sur les ondes de Radio-Canada et de CTV. Les publicités sur les panneaux d’affichage OUTFRONT, les stations BIXI et les autobus seront affichées jusqu’en juillet. Un projet d’une telle envergure n’est pas possible sans la collaboration de partenaires comme OUTFRONT (panneaux d’affichage/stations BIXI/autobus), un commanditaire comme la Fondation The Home Depot Canada et l’appui inestimable des médias montréalais.




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