Rethink vient de se voir décerner le prix d’agence de création de l’année selon Ad Age au palmarès Agency A-list. Ad Age est un prestigieux média, couvrant l’industrie du marketing, des communications et de la créativité.

À travers cette année pandémique, alors que plusieurs annonceurs faisaient usage de communications convenues et sans relief pour véhiculer leurs messages, certains ont eu l’audace de présenter des idées dignes d’attention agissant telles de réelles bouchées de fraîcheur dans un écosystème déjà bien saturé.

À ce titre, Rethink s’est illustrée tout au long de cette année particulière, en offrant plusieurs campagnes originales, engagées et authentiques pour des clients nationaux comme Heinz Ketchup, Kraft Dinner et les Breuvages Truss. L’une des campagnes marquantes, déployée à l’hiver 2020 pour le beurre d’arachides Kraft, permettait entre autres à des joueurs locaux (dont le torréfacteur québécois Structure) d’utiliser le temps d’antenne de la marque pour faire la promotion de leur commerce.

C’est cette dévotion constante pour ses clients, son désir d’innover et sa sensibilité face au public qui a permis à Rethink d’être couronnée de cet honneur. Alors que la société recommence à retourner à la normale, Rethink se fait un devoir de continuer de créer en toute simplicité, originalité et surtout responsabilité. Rethink est la première agence indépendante et canadienne qui mérite une telle distinction.

Pour découvrir la couverture complète d’Ad Age, cliquez ici.

agency