Cannes: lg2 dans la shortlist de la catégorie Films

le 21 juin 2012


L'agence lg2 figure dans la shortlist de la catégorie Film du Festival international de la créativité de Cannes pour deux messages conçus pour son client Krispy Kernels. Elle est la seule agence québécoise en lice. Elle est également finaliste dans la catégorie Radio pour le message Goose Bumps de Lunetterie Sears.


Sur l'eau, on ne consomme pas

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats