Cannes: lg2 dans la shortlist de la catégorie Films

le 21 juin 2012


L'agence lg2 figure dans la shortlist de la catégorie Film du Festival international de la créativité de Cannes pour deux messages conçus pour son client Krispy Kernels. Elle est la seule agence québécoise en lice. Elle est également finaliste dans la catégorie Radio pour le message Goose Bumps de Lunetterie Sears.


Le meilleur des deux mondes avec Oîkos

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto