Les deux premières descentes de la tyrolienne Interzip Rogers, qui traverse la rivière des Outaouais, ont été vendues au plus offrant pour 27 000$.

Valérie Ducharme et Charles-Armand Turpin, au nom de leur entreprise Verval, ont fait la mise gagnante de 27 000$ vendredi dernier.

«Dès le moment où nous avons eu vent du projet Interzip Rogers, nous étions très emballés par l’idée de survoler la rivière des Outaouais. Quelle chance nous avons, de jouir de la première tyrolienne interprovinciale au monde, dans notre région! Bravo à l'agence Orkestra et Zibi pour la concrétisation de ce bel attrait. Il va sans dire qu’il nous fait très chaud au cœur de pouvoir verser les fonds de l’encan à des organismes de notre communauté, et ce, au nom de notre entreprise Verval. »

L'enchère gagnante sera partagée équitablement entre les organismes de bienfaisance locaux suivants :

« Nous savions que les premières descentes atteindraient un prix élevé, mais ça ne fait que confirmer le niveau d’enthousiasme de la communauté pour cette nouvelle attraction», a déclaré Alex Van Dieren, coprésident de l'agence Orkestra. «Nous sommes très honorés de pouvoir soutenir ainsi les organismes à but non lucratif choisis par Interzip Rogers. C’est un signe que nous allons avoir un superbe été!»

Les organisateurs attendent le feu vert des autorités de la santé publique de l’Ontario et du Québec pour annoncer la date d’ouverture officielle de la seule tyrolienne interprovinciale au monde.

zipline
zipline 2
Charles-Armand Turpin et Valérie Ducharme.