lg2 récolte 30 prix aux ADCC

le 7 juin 2021


Les ADCC (Advertising & Design Club of Canada) a récompensé des créatifs de partout au pays le 3 juin dernier. Ce concours souligne annuellement la créativité des projets design, numériques et publicitaires de partout au Canada. lg2 a récolté 30 prix (1 gold, 11 silver, 18 bronze) en compagnie de 12 clients lors du gala.

« Nous sommes réellement honorés d’avoir été reconnus d’une si belle façon hier lors du gala des ADCC, le concours de création le plus important au pays. Un grand bravo et un sincère merci à tous nos talents, mais aussi à nos clients et à nos artisans qui rendent possibles ces projets. Je joins ma voix à celles de Marc Fortin, Chris Hirsch et Nellie Kim, et ça nous encourage à continuer de trouver des idées qui ont un impact positif dans la vie des gens », mentionne Luc Du Sault, associé et vice-président Création chez lg2.

Cliquez ici pour consulter la liste des gagnants 2021.

lg2


Cossette: 35 récompenses et le titre de Design Agency of the Year aux ADCC

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias