L'équipe de Citoyen s'agrandit

le 4 juin 2021


Citoyen agrandit son équipe afin de créer des stratégies de communication qui permettent à ses clients d’atteindre leurs objectifs et bien plus encore.

Yasmine Gholam
Yasmine
rejoint l’équipe de Citoyen à titre de conseillère. Elle cumule plus de huit années d’expérience dans le domaine de la communication, de l’événementiel, des marques et des médias. Au terme de ses études, Yasmine obtient un poste en relation de presse et relations médias chez Evenko, le plus grand promoteur indépendant d’événements au Canada, ce qui a renforcé son intérêt pour le monde du divertissement, de la musique et de la culture. Elle a d’ailleurs travaillé auprès de Bell Média et également pour CanadaNightlife.ca en plus de réaliser plusieurs mandats à la pige. Avant son arrivée dans l’équipe, Yasmine a occupé un poste chez Deloitte Canada dans le département des relations publiques où elle a offert du soutien aux campagnes nationales et aux associés à travers le pays dans leurs initiatives médiatiques. Yasmine détient un baccalauréat en communications marketing ainsi qu’un certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal.

« C’est avec enthousiasme que nous accueillons Yasmine dans notre équipe de communication corporative et affaire publique en pleine croissance. Son expérience en service de cabinet de service professionnel et dans le milieu événementiel apportera une grande valeur ajoutée pour nos clients. Elle joue un rôle de premier plan dans la croissance continue de notre agence au Québec et au Canada. Avec une personnalité pleine de passion et d’énergie, elle est le renfort parfait pour notre équipe de communication corporative », explique François Vaqué, vice-président principal et directeur général, Citoyen.

Carmel Lagrandeur
Carmel
s’est démarquée par son enthousiasme, son efficacité et sa curiosité au cours de son stage chez Citoyen.

« Carmel s’est rapidement intégrée à l’équipe et son professionnalisme et sa soif d’apprendre ont fait d’elle un atout pour Citoyen », souligne France-Michèle Thomas, directrice principale.

Elle participera activement au rayonnement de l’agence puisqu’elle s’investit entièrement dans les projets qu’elle entreprend. Titulaire d’un baccalauréat en communication de l’Université de Montréal, Carmel porte un intérêt particulier au marketing d’influence et au rôle que celui-ci peut jouer dans la visibilité des entreprises. Elle continue de mettre à profit son expérience pour l’exécution des mandats des clients, comme : Pepsico, Molson, la Fondation du Rideau Hall, Kijiji et Home Depot.

Raphaël Boies
Dans le cadre de son baccalauréat en communication de l’Université Laval, Raphaël s’est démarqué des étudiants de sa cohorte ce qui lui a permis de remporter un stage lors du Gala de la relève en communication. Son implication dans l’association étudiante de son programme, sa conciliation de son emploi avec ses études ainsi que son intérêt marqué à l’égard de Vision 7

International font de Raphaël le candidat idéal. Son expérience au sein d’une institution financière lui a permis d’affiner son expertise en service-conseil, mais également d’observer les différentes stratégies communicationnelles déployées pour faire rayonner l’organisation. « Nous sommes fiers de faire grandir l’équipe avec des talents de la relève », explique Fanny Laurin, conseillère. « Raphaël fait déjà partie intégrante de notre équipe, et fait preuve d’une proactivité et d’un grand professionnalisme, appréciés de tous ». L’attention accordée à l’expérience client, à la culture organisationnelle, à la responsabilité sociale et aux relations entretenues avec les parties prenantes permet, selon lui, de se démarquer au sein d’un marché. Raphaël se joint à l’agence à titre de stagiaire afin de soutenir l’équipe de communication corporative ainsi que l’équipe de communication marketing.

citoyen
Yasmine Gholam, Carmel Lagrandeur et Raphaël Boies.


L'équipe de The French Shop s'agrandit

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias