Martin Goyette nommé directeur général de l’Institut Pacifique

le 8 juin 2021


Monsieur Martin Goyette devient le directeur général de l'Institut Pacifique. Gestionnaire d’expérience doté d’un sens des communications aiguisé, Monsieur Goyette possède un profil riche lui ayant permis de développer diverses organisations tout en plaçant la question humanitaire au cœur de sa vision.

Après six années à la direction générale de la Fondation Dr Clown, Monsieur Goyette mettra son esprit entrepreneurial, son leadership et son expertise en philanthropie au service de l’Institut Pacifique et de sa mission plurielle.

Fort expérimenté dans le développement de partenariats et de stratégies de rayonnement, Monsieur Goyette a occupé auparavant le poste de directeur — stratégies de développement national au Club des Petits Déjeuners ainsi que celui de directeur — développement web et multicanal chez Tactic Direct, agence de marketing philanthropique.

Gestionnaire rassembleur ayant su mobiliser plusieurs équipes en carrière, Monsieur Goyette cultive depuis toujours une ouverture à l’autre et une volonté de favoriser l’inclusion. Sociologue de formation, il a d’ailleurs choisi de faire son mémoire de maîtrise sur l’intégration des communautés culturelles.

L’Institut Pacifique est convaincu que Monsieur Goyette saura mener de grands projets au sein de l’organisation tant au plan local que national.

institut


Le Grenier accueille une nouvelle recrue

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™