dada a obtenu la certification Great Place to Work® après une analyse indépendante menée au cours des dernières semaines par Great Place to Work Institute® Canada. Cette certification est basée sur les évaluations des employés, fournies dans le cadre d'une enquête approfondie et anonyme sur leur expérience en milieu de travail.

Au total, cinq dimensions ont été évaluées dans le sondage : la crédibilité de l’agence aux yeux des employés, le respect, l’équité, la fierté et l’esprit de camaraderie. Ces éléments ont récolté des scores importants : 97% pour sa crédibilité, 94% pour le respect de ses employés, 97% pour son équité, 93% pour la fierté d’y travailler et 96% pour son fort esprit de camaraderie.

Un bon milieu de travail dépend du niveau de confiance que les employés éprouvent envers leurs dirigeants, du niveau de fierté qu'ils ont dans leur travail et de la mesure dans laquelle ils apprécient leurs collègues. Les données du Great Place to Work Institute®  montrent entre autres que de bons lieux de travail bénéficient d'une réduction des départs volontaires, d'une meilleure satisfaction des clients que leurs pairs ainsi que de meilleures performances financières. De plus, les environnements de travail fondés sur la confiance sont mûrs pour l'innovation, l'agilité, la résilience et l'efficacité.

« Chez dada, nous croyons que tout individu est capable d’accomplir de grandes choses, individuellement et collectivement. C’est pour cette raison que nous accueillons chaque membre de l’équipe, tel qu’il est, avec ses forces et ses aspirations. Notre désir le plus ardent est de permettre à chacun de s’épanouir pleinement et de trouver sa place. L’amour et la pertinence, c’est entre autres ça pour nous. C’est la base de notre culture. Et comme entreprise de services, c’est également ainsi que l’on offre le meilleur de nous-même à nos clients. Cette certification est donc précieuse pour nous et nous en sommes fiers », souligne Manon Goudreault, Présidente chez Agence dada.

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