Le Groupe Geloso dévoile une campagne de lancement pour son thé glacé alcoolisé Boris Hard Iced Tea signée TAXI. Cet effort, qui fait un pied de nez aux vieilles mentalités, vise à diversifier la gamme Boris tout en gardant un ton assez rafraîchissant.

« On voulait faire une entrée fracassante avec Boris Hard Iced Tea. La gang de TAXI nous a pris au pied de la lettre », dit Melissa Iulianella, Directrice Senior, Marketing et Innovation de Groupe Geloso.

La campagne se déclinera en vidéos et en affichage. Elle apparaîtra également à la télé, sur les médias sociaux, ainsi qu’en Stories Instagram.

« On peut dire que leur nouveau thé glacé en a dedans. On voulait donc jouer avec cette notion et l’historique revendicateur de Boris, sans trop se prendre au sérieux », explique Alexis Caron-Côté, directeur de création associé chez TAXI.

L’approche visuelle créée sans artifices par Caravane est intrigante et affiche le ton rebelle associé depuis longtemps à Boris.


boris

Crédits :
Client :
Groupe Geloso – Melissa Iulianella, Giancarlo Geloso, David Lamarre, Philippe Leduc
Agence : TAXI
Création : Alex Béland, Alexis Caron-Côté, Mathieu Belley
Planification stratégique : Rafik Belmesk, Amy Delafontaine
Service-conseil : Marie-Josée Bourque, Maxime Mercier, Nicanor Kouadio
Production d’agence : Annick D’Auteuil
Réalisation : Caravane – Jean-Constant Guigue, Francis Dakin-Côté
Maison de production : L’Éloi
Studio de son/ingénierie : Circonflex – Dominic Cabana