Boris lance littéralement son nouveau thé glacé alcoolisé

le 4 juin 2021


Le Groupe Geloso dévoile une campagne de lancement pour son thé glacé alcoolisé Boris Hard Iced Tea signée TAXI. Cet effort, qui fait un pied de nez aux vieilles mentalités, vise à diversifier la gamme Boris tout en gardant un ton assez rafraîchissant.

« On voulait faire une entrée fracassante avec Boris Hard Iced Tea. La gang de TAXI nous a pris au pied de la lettre », dit Melissa Iulianella, Directrice Senior, Marketing et Innovation de Groupe Geloso.

La campagne se déclinera en vidéos et en affichage. Elle apparaîtra également à la télé, sur les médias sociaux, ainsi qu’en Stories Instagram.

« On peut dire que leur nouveau thé glacé en a dedans. On voulait donc jouer avec cette notion et l’historique revendicateur de Boris, sans trop se prendre au sérieux », explique Alexis Caron-Côté, directeur de création associé chez TAXI.

L’approche visuelle créée sans artifices par Caravane est intrigante et affiche le ton rebelle associé depuis longtemps à Boris.


boris

Crédits :
Client :
Groupe Geloso – Melissa Iulianella, Giancarlo Geloso, David Lamarre, Philippe Leduc
Agence : TAXI
Création : Alex Béland, Alexis Caron-Côté, Mathieu Belley
Planification stratégique : Rafik Belmesk, Amy Delafontaine
Service-conseil : Marie-Josée Bourque, Maxime Mercier, Nicanor Kouadio
Production d’agence : Annick D’Auteuil
Réalisation : Caravane – Jean-Constant Guigue, Francis Dakin-Côté
Maison de production : L’Éloi
Studio de son/ingénierie : Circonflex – Dominic Cabana


Couche-Tard et Circle K font confiance à TAXI

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