Campagnes et créativité

Boris lance littéralement son nouveau thé glacé alcoolisé

4 juin 2021

header-image

Le Groupe Geloso dévoile une campagne de lancement pour son thé glacé alcoolisé Boris Hard Iced Tea signée TAXI. Cet effort, qui fait un pied de nez aux vieilles mentalités, vise à diversifier la gamme Boris tout en gardant un ton assez rafraîchissant.

« On voulait faire une entrée fracassante avec Boris Hard Iced Tea. La gang de TAXI nous a pris au pied de la lettre », dit Melissa Iulianella, Directrice Senior, Marketing et Innovation de Groupe Geloso.

La campagne se déclinera en vidéos et en affichage. Elle apparaîtra également à la télé, sur les médias sociaux, ainsi qu’en Stories Instagram.

« On peut dire que leur nouveau thé glacé en a dedans. On voulait donc jouer avec cette notion et l’historique revendicateur de Boris, sans trop se prendre au sérieux », explique Alexis Caron-Côté, directeur de création associé chez TAXI.

L’approche visuelle créée sans artifices par Caravane est intrigante et affiche le ton rebelle associé depuis longtemps à Boris.


boris

Crédits :
Client :
Groupe Geloso – Melissa Iulianella, Giancarlo Geloso, David Lamarre, Philippe Leduc
Agence : TAXI
Création : Alex Béland, Alexis Caron-Côté, Mathieu Belley
Planification stratégique : Rafik Belmesk, Amy Delafontaine
Service-conseil : Marie-Josée Bourque, Maxime Mercier, Nicanor Kouadio
Production d’agence : Annick D’Auteuil
Réalisation : Caravane – Jean-Constant Guigue, Francis Dakin-Côté
Maison de production : L’Éloi
Studio de son/ingénierie : Circonflex – Dominic Cabana

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Metro et Cossette lèvent le voile sur les coulisses de la fraîcheur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Greenfield et No Fixed Address dévoilent une campagne sans raccourci
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Festi-Vote vise à encourager le vote des jeunes
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick, DEPT et Meta s’unissent pour un projet Insta
Lire l'article
Campagnes et créativité
Élections Québec et Cartier font parler le municipal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Décathlon recrute en courant
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Colonel Sanders arbore un «sourire de hockey»
Lire l'article
Campagnes et créativité
La dernière d’Archipel et Accès pharma
Lire l'article