Je me souviens de la Saint-Jean avec Labatt Bleue

le 21 juin 2012


Afin de rappeler à tous que Labatt Bleue a toujours été au cœur des célébrations du 24 juin, Publicis a conçu une campagne qui fait allusion à la devise «Je me souviens» sous forme de témoignages amusants, le concept reposant sur l’idée qu’au Québec, quand on se rassemble autour d’une Labatt Bleue, on s'en souvient toute l'année. L’offensive comporte plusieurs exécutions panneaux ainsi que de la radio.

Annonceur: Brasserie Labatt
Client: Amy Rawlinson, directrice du Marketing, Labatt Bleue
Agence: Publicis Montréal
Directeur de création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Concepteur-rédacteur: Victor Poisson
Directeur artistique: Louis Beaudoin
Service-conseil: Claude Chagnon, Marie Dill et Alex Lefebvre
Direction, production imprimée: Rea


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre