Je me souviens de la Saint-Jean avec Labatt Bleue

le 21 juin 2012


Afin de rappeler à tous que Labatt Bleue a toujours été au cœur des célébrations du 24 juin, Publicis a conçu une campagne qui fait allusion à la devise «Je me souviens» sous forme de témoignages amusants, le concept reposant sur l’idée qu’au Québec, quand on se rassemble autour d’une Labatt Bleue, on s'en souvient toute l'année. L’offensive comporte plusieurs exécutions panneaux ainsi que de la radio.

Annonceur: Brasserie Labatt
Client: Amy Rawlinson, directrice du Marketing, Labatt Bleue
Agence: Publicis Montréal
Directeur de création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Concepteur-rédacteur: Victor Poisson
Directeur artistique: Louis Beaudoin
Service-conseil: Claude Chagnon, Marie Dill et Alex Lefebvre
Direction, production imprimée: Rea


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents