Je me souviens de la Saint-Jean avec Labatt Bleue

le 21 juin 2012


Afin de rappeler à tous que Labatt Bleue a toujours été au cœur des célébrations du 24 juin, Publicis a conçu une campagne qui fait allusion à la devise «Je me souviens» sous forme de témoignages amusants, le concept reposant sur l’idée qu’au Québec, quand on se rassemble autour d’une Labatt Bleue, on s'en souvient toute l'année. L’offensive comporte plusieurs exécutions panneaux ainsi que de la radio.

Annonceur: Brasserie Labatt
Client: Amy Rawlinson, directrice du Marketing, Labatt Bleue
Agence: Publicis Montréal
Directeur de création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Concepteur-rédacteur: Victor Poisson
Directeur artistique: Louis Beaudoin
Service-conseil: Claude Chagnon, Marie Dill et Alex Lefebvre
Direction, production imprimée: Rea


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques