Je me souviens de la Saint-Jean avec Labatt Bleue

le 21 juin 2012


Afin de rappeler à tous que Labatt Bleue a toujours été au cœur des célébrations du 24 juin, Publicis a conçu une campagne qui fait allusion à la devise «Je me souviens» sous forme de témoignages amusants, le concept reposant sur l’idée qu’au Québec, quand on se rassemble autour d’une Labatt Bleue, on s'en souvient toute l'année. L’offensive comporte plusieurs exécutions panneaux ainsi que de la radio.

Annonceur: Brasserie Labatt
Client: Amy Rawlinson, directrice du Marketing, Labatt Bleue
Agence: Publicis Montréal
Directeur de création: Nicolas Massey et Carl Robichaud
Concepteur-rédacteur: Victor Poisson
Directeur artistique: Louis Beaudoin
Service-conseil: Claude Chagnon, Marie Dill et Alex Lefebvre
Direction, production imprimée: Rea

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Sann Sava dans le jury du One Show 2023
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage
Aidez les jeunes à déjouer l’itinérance