Deux artistes montréalaises dans la campagne de Tim Hortons

le 4 juin 2021


Pour célébrer la Journée nationale du beigne ce vendredi, Tim Hortons s'est associé à 10 artistes canadiens, dont Audrey Malo et Judith Rudd de Montréal, afin de créer des œuvres d'art créatives sous la thématique. Tim Hortons a demandé aux artistes de créer leur interprétation des beignes emblématiques du restaurant, des créations en édition limitée qu'ils donneront via le compte Instagram de Tim Hortons.

En plus de la campagne sur les médias sociaux, Tim Hortons offrira aux membres inscrits à FidéliTim un café gratuit à l'achat de n'importe quelle boisson via l'application mobile. Cette offre sera promue par des publicités numériques, des bulletins d'information par courriel et des fonctions dans l'application.

tim 2
tim 3

Audrey Malo
Beigne :
Glacé au miel
Création : Cette pièce a été inspirée par les premières canicules que nous avons connues dernièrement à Montréal, et par les chers petits pollinisateurs.

tim 4

Judith Rudd
Beigne :
Double-chocolat

Consultez la publication complète.


Tim Hortons célèbre le 30e anniversaire du Jour des camps

À lire maintenant

Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Comptez sur les CPA
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Le Jeu du calmar: quand les marques se mettent de la partie
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur