Le CED fait confiance à ExoB2B

le 3 juin 2021


Le Créneau d’excellence sur les drones (CED) a retenu ExoB2B pour développer la stratégie de marque et la stratégie de commercialisation du site d’essais Qualia. Le site d’essais et de qualification est un lieu qui permettra aux entreprises de tester leurs systèmes dans un environnement réel et contrôlé.

Pour la première année, ExoB2B a également la responsabilité d’exécuter le plan marketing sur les différents canaux en ligne et hors ligne en collaboration avec Qualia. La vision du CED est que Qualia ait une reconnaissance internationale d’ici trois ans.

Le Créneau d’excellence sur les drones (CED) offre non seulement un site privilégié pour les essais en vol, la qualification et la formation, mais permet aussi d’unifier et d’offrir une voix forte pour le rayonnement de l’industrie.

Pour en savoir plus sur le CED et Qualia, cliquez ici.

qualia


Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec