Une campagne de marque digitale animée pour la marque italienne Santa Maria Novella en collaboration avec RXM Creative de New York a été réalisé en duo avec l’illustratrice Aurore Danielou et le motion designer Raoul Paulet. L'objectif était de faire connaître les produits vedettes de la marque comme : Vellutina, Sapone Latte, Olive Oil Soap, Almond Soap... tout en racontant l'histoire des produits, leurs saveurs et bienfaits.

Aurore Danielou est une illustratrice française basée à Montréal depuis 4 ans. Après un diplôme en communication visuelle et design graphique à l'ESAG Penninghen et l'Académie Charpentier suivi d'une expertise en tendance de la mode et du design, elle décide de quitter Paris pour voyager afin d'aiguiser son œil et ses crayons. Aujourd'hui elle propose un univers poétique et féminin où sa rêverie se traduit sous forme d'animaux enchanteurs, de végétaux luxuriants et de personnages envoûtants. Très attachée au travail lié au motif, Aurore aime tout particulièrement travailler ses illustrations sous forme de répétition et d'accumulation. Avec une expérience forte et un attrait pour la scénographie, Aurore enchante avec ses murales et ses tapisseries décoratives dans les places les plus branchées de Montréal.



rxm 1
rxm 2
rxm 3
rxm 4
rxm 5

Crédits :
Client : Santa Maria Novella
Agence : RXM Creative, New York
Direction artistique: RXMCreative
Illustrations : Aurore Danielou, colagene.com
Animations : Raoul Paulet, colagene.com
Agent : Colagene, Clinique Créative

Consultez le portfolio d'Aurore Danielou ici.