Santa Maria Novella illustrée et animée par Aurore Danielou et Raoul Paulet

le 4 juin 2021


Une campagne de marque digitale animée pour la marque italienne Santa Maria Novella en collaboration avec RXM Creative de New York a été réalisé en duo avec l’illustratrice Aurore Danielou et le motion designer Raoul Paulet. L'objectif était de faire connaître les produits vedettes de la marque comme : Vellutina, Sapone Latte, Olive Oil Soap, Almond Soap... tout en racontant l'histoire des produits, leurs saveurs et bienfaits.

Aurore Danielou est une illustratrice française basée à Montréal depuis 4 ans. Après un diplôme en communication visuelle et design graphique à l'ESAG Penninghen et l'Académie Charpentier suivi d'une expertise en tendance de la mode et du design, elle décide de quitter Paris pour voyager afin d'aiguiser son œil et ses crayons. Aujourd'hui elle propose un univers poétique et féminin où sa rêverie se traduit sous forme d'animaux enchanteurs, de végétaux luxuriants et de personnages envoûtants. Très attachée au travail lié au motif, Aurore aime tout particulièrement travailler ses illustrations sous forme de répétition et d'accumulation. Avec une expérience forte et un attrait pour la scénographie, Aurore enchante avec ses murales et ses tapisseries décoratives dans les places les plus branchées de Montréal.



rxm 1
rxm 2
rxm 3
rxm 4
rxm 5

Crédits :
Client : Santa Maria Novella
Agence : RXM Creative, New York
Direction artistique: RXMCreative
Illustrations : Aurore Danielou, colagene.com
Animations : Raoul Paulet, colagene.com
Agent : Colagene, Clinique Créative

Consultez le portfolio d'Aurore Danielou ici.


Une campagne pour McDonald's illustrée et dirigée par Jenue de Colagene

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion