Delve : un nouveau site web signé Six Cinquième et Studio BeCurious

le 4 juin 2021


De Montréal à New York; Six Cinquième et Studio BeCurious collaborent sur le nouveau site web de la publication Delve de l’Université McGill

Le défi
Delve est la publication officielle de “thought leadership” de la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill. Avec l’arrivée du magazine physique de la plateforme en ligne, l’ancien site web de Delve avait grand besoin d’une nouvelle présentation pour refléter le design frais et moderne du magazine, conçu par le talentueux Raj Grainger

La solution
L'équipe de design chez Six Cinquième s’est joint au géant des produits numériques, studio New-Yorkais BeCurious, pour la conception et le développement web de la publication. Ensemble, nous avons repensé la plateforme en ligne de Delve, afin de refléter son contenu avant-gardiste et de se mesurer à ses concurrents tout en se distinguant par sa mise en page ludique et sa facilité de navigation. L’objectif était de marier la fonctionnalité à l’esprit créatif de Montréal.

Croissance d’une jeune agence
L'arrivée de Six Cinquième dans l'industrie créative montréalaise est peut-être encore récente, mais cela ne les a pas empêchés de s'étendre à l'international pour collaborer avec des studios primés et de travailler sur des projets pour des institutions historiques comme McGill. Fondé en 2018 avec un récent rebranding à la fin de 2020, ce n'est que le début du voyage du jeune studio, mais l'avenir semble très prometteur.

delve 1
delve 2
delve 3
delve 4

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Tink fait peau neuve

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec