L’entreprise Madame Labriski fait la guerre au sucre raffiné en sucrant tout à la purée de dattes et lance une campagne vidéo de notoriété numérique. Le mandat a été confié à l’équipe montréalaise de l’agence M2B.

« J’ai tout de suite aimé leur énergie et leur professionnalisme. Je savais que je voulais faire un projet avec M2B », dit Mériane (la Madame Labriski).

L’objectif de la campagne est simple : démystifier les bienfaits des dattes. Madame Labriski a beau avoir plus de 130 000 fans sur les réseaux sociaux, 12 produits disponibles en épicerie, afficher plus de 280 000 exemplaires vendus de ces livres de recettes au Québec (traduits en anglais et publiés en Europe), donner plus d’une cinquantaine de conférences par année, le temps était venu de mettre en lumière les bienfaits des dattes. 

Jusqu’à tout récemment offerts en exclusivité chez Sobeys, la campagne vient soutenir l’arrivée de certains produits chez Provigo et chez Métro. 

« Quand on a rencontré Mériane (la Madame Labriski), on est vraiment tombé en amour avec la vision et la mission de son entreprise. Elle fait la guerre au sucre raffiné en proposant des solutions gourmandes sucrées à la purée de dattes. On se disait que tout le monde devait connaître Madame Labriski », mentionne Pascale Bernier, l'une des associés chez M2B


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Crédits:
Annonceur : Madame Labriski
Agence: M2B
Producteur/réalisateur : François Marcouillier
Photo : Audrey McMahon, Catherine Côté