Tourisme Montréal est à la recherche d’une agence de productions graphiques pour ses outils d’accueil

le 21 juin 2012


Dans un contexte où la technologie redéfinit la façon de voyager, Tourisme Montréal est à la recherche d’une agence de productions graphiques pour repenser et réaliser ses outils d’accueil pour différentes plateformes. L’organisme souhaite établir un partenariat de plusieurs années avec une agence créative qui saura adapter les outils en fonction de l’évolution de la technologie et du comportement du consommateur. Dans la réalisation du mandat, l’agence devra aussi tenir compte des objectifs de la destination et des enjeux du tourisme.

Mandat:
À partir du contenu éditorial et publicitaire fourni par Tourisme Montréal, créer et produire des outils d’accueil, sous différentes formes (imprimées ou électroniques), pour la saison touristique 2013.

Le mandat comprend:
• la création et la production d’éléments visuels
• la gestion de projet:
- contact au quotidien avec Tourisme Montréal
- collaboration avec les fournisseurs (cartographe de Tourisme Montréal, responsable des ventes publicitaires, etc.)

Paramètres:
• Réaliser des produits, offerts gratuitement aux touristes, qui s’autofinancent et qui peuvent devenir rentables pour Tourisme Montréal.
• Réaliser des produits qui répondent aux besoins actuels des touristes.
• Respecter les critères des Services aux membres de Tourisme Montréal.
• Respecter les normes graphiques de Tourisme Montréal.

Les agences intéressées sont priées de s’inscrire auprès de Tourisme Montréal d’ici le 28 juin, à midi.
Personne-ressource: Ginette Gagné, adjointe administrative
Courriel: [email protected]

Documents requis:
• l’adresse de votre site Web
• un portfolio
• une courte description de votre entreprise
• votre structure de tarifs

Par la suite, les agences retenues seront invitées à déposer leur appel d’offres. Celles-ci devront présenter leur stratégie, leur concept et la déclinaison des différents outils. Pour plus d’information, cliquez ici.


Personnalité de la semaine: Dany Pedneault (Tourisme Montréal)

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson