Tourisme Montréal est à la recherche d’une agence de productions graphiques pour ses outils d’accueil

le 21 juin 2012


Dans un contexte où la technologie redéfinit la façon de voyager, Tourisme Montréal est à la recherche d’une agence de productions graphiques pour repenser et réaliser ses outils d’accueil pour différentes plateformes. L’organisme souhaite établir un partenariat de plusieurs années avec une agence créative qui saura adapter les outils en fonction de l’évolution de la technologie et du comportement du consommateur. Dans la réalisation du mandat, l’agence devra aussi tenir compte des objectifs de la destination et des enjeux du tourisme.

Mandat:
À partir du contenu éditorial et publicitaire fourni par Tourisme Montréal, créer et produire des outils d’accueil, sous différentes formes (imprimées ou électroniques), pour la saison touristique 2013.

Le mandat comprend:
• la création et la production d’éléments visuels
• la gestion de projet:
- contact au quotidien avec Tourisme Montréal
- collaboration avec les fournisseurs (cartographe de Tourisme Montréal, responsable des ventes publicitaires, etc.)

Paramètres:
• Réaliser des produits, offerts gratuitement aux touristes, qui s’autofinancent et qui peuvent devenir rentables pour Tourisme Montréal.
• Réaliser des produits qui répondent aux besoins actuels des touristes.
• Respecter les critères des Services aux membres de Tourisme Montréal.
• Respecter les normes graphiques de Tourisme Montréal.

Les agences intéressées sont priées de s’inscrire auprès de Tourisme Montréal d’ici le 28 juin, à midi.
Personne-ressource: Ginette Gagné, adjointe administrative
Courriel: [email protected]

Documents requis:
• l’adresse de votre site Web
• un portfolio
• une courte description de votre entreprise
• votre structure de tarifs

Par la suite, les agences retenues seront invitées à déposer leur appel d’offres. Celles-ci devront présenter leur stratégie, leur concept et la déclinaison des différents outils. Pour plus d’information, cliquez ici.


Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company