Havas Montréal présente une campagne mettant en vedette la proximité des magasins Couche-Tard quand vient le moment de trouver de la bière. Une offensive entièrement conçue en animation a été créée pour l’occasion. Celle-ci démontre qu’il suffit d’étirer le bras pour mettre la main sur une caisse de bière dans l’une des 700 succursales du Québec.

« Avec un été qui s’annonce plus festif que le précédent et la belle tenue des Canadiens en séries jusqu’ici, on tenait à mettre de l’avant notre  bière pour être présents dans les petits rassemblements des Québécois », confie Cynthia Moscato, gestionnaire marketing chez Couche-Tard. « On a créé un univers large dans lequel on peut s’amuser sans avoir trop de limites », ajoute Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur chez Havas Montréal. La campagne est présente pour une deuxième année de suite sur le web en diverses déclinaisons vidéos et statiques.



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Crédits:
Annonceur : Couche-Tard (Cynthia Moscato, Sandrine Paquet, Valérie Royer)
Agence : Havas Montréal
Vice-président directeur de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Félix-Antoine Brunet
Stratégie : Laetitia Prido
Service-conseil : Geneviève Deslongchamps, Laurence Landry-Leduc
Production agence : Hélène Labrèche
Animation 3D : Gimmick studio
Post-production sonore : Circonflex