Quatre nouveaux joueurs viennent s’ajouter à l’équipe de l’agence web TREIZE. « On est fiers d’annoncer qu’on a quatre nouveaux joueurs étoiles dans notre alignement. Malgré la pandémie, on connait une belle croissance et de nouveaux talents étaient nécessaires », mentionne la productrice Sarah Leblond.

L’équipe de design grandit avec l’arrivée d’Alex Chartré (anciennement chez Agence CC) à titre de directeur artistique. Après des passages en agence et à son compte, Alex a été charmé par la possibilité de pouvoir joindre une équipe en croissance. Il rejoint Thierry Lemaître, son partenaire créatif depuis quelques années, dans le département de design. Passionné par le fait de pouvoir toucher à plusieurs domaines différents et d’en apprendre plus sur ceux-ci, il chapeautera l’équipe de design et permet déjà d’améliorer la qualité de nos projets.

treize
De plus, le département de développement est bonifié avec ces additions à l’équipe :
Raphaël Parent rejoint l’équipe de TREIZE en tant que développeur sénior. Avec son bagage d’expériences professionnelles et son intérêt marqué pour le UX, il est là pour trouver des solutions aux problèmes, autant technique que stratégique et toujours dans l’objectif faciliter la vie de l’utilisateur. Son désir d’apprendre et d’implémenter de nouveaux outils afin de continuellement pousser les limites a tout de suite charmé l’équipe.

Alona Golubyeva, fraîchement sortie du programme Techniques d’intégration multimédia au Cégep de Saint-Jérôme, a d’abord fait un stage chez l’agence, pour finalement joindre officiellement les rangs de l’agence comme développeuse.

Noémie Tremblay, quant à elle, a cumulé de l’expérience dans deux agences web sur la Rive-Nord avant de faire le grand saut chez nous. « Selon ses dires, TREIZE était dans sa mire depuis un bout, et on est bien content, puisque dès les premiers jours on a su que c’était un super match ! », note Noémie Garcia, productrice.

treize 2