Tink fait peau neuve

le 2 juin 2021


Pour célébrer ses 25 ans, Tink se dote d’un nouveau site web et d’une nouvelle image de marque. C’est plus qu’un rafraichissement visuel qui a été effectué sur tink.ca: pour refléter au mieux les évolutions continues de l’entreprise, c’est une refonte en profondeur, autant sur le fond que sur la forme, qui a été menée.

L’équipe de création d’expérience de Tink a revu complètement l’image de marque de l’entreprise, plus alignée avec les valeurs et le dynamisme qui la caractérisent. « Une palette de couleur plus vivante, une typographie plus ronde et plus affirmée, ainsi qu’une iconographie colorée renforcent une image distinctive et élégante, fonctionnelle et innovante tout en maintenant la crédibilité et la confiance. Le nouveau site est très épuré, nous voulions mettre nos réalisations en valeur, ainsi que nos collègues, car Tink c’est avant tout une équipe experte et passionnée », explique Diane Gosselin, Directrice artistique. L’expérience-client du site a également été optimisée, pour permettre une navigation claire et intuitive aux visiteurs.

Cette refonte marque plusieurs changements profonds pour la vitrine de l’entreprise, en mettant de l’avant l’offre de services intégrée de Tink. « Le nouveau site reflète davantage l’évolution de notre offre complète qui nous permet, aujourd'hui, d'accompagner les entreprises dans toutes les sphères du numérique: stratégie, création, contenu, développement, données, production et commercialisation.  Nous nous assurons d’enrichir en continu notre offre avec les nouvelles technologies et pratiques numériques émergentes. », précise Michel Couture, Vice-Président, Stratégie et planification numérique. « Chez Tink nous pensons que le client n’a pas besoin d’aller chercher chez plusieurs partenaires les différents métiers du web dont il a besoin: nous collaborons avec notre client pour lui simplifier le numérique jour après jour. Leurs succès, c’est aussi notre fierté! » ajoute Antoine Desjardins, Vice-président services-conseils.

Depuis 25 ans, les réussites de Tink reposent sur les qualités humaines, le talent et le sérieux de ses équipes. « Nous avons voulu leur donner une place centrale sur notre nouveau site. En les représentant tels qu’ils sont: humains avant tout, de chez eux, leur lieu de travail depuis mars dernier », précise Jocelyn Couture, Président de Tink.  Mais ils sont aussi des experts qui ont des choses à dire, raison pour laquelle une section perspective a été créée, afin que tous ceux qui souhaitent s’exprimer sur l’industrie ou les tendances digitales du moment aient une tribune où pouvoir le faire.  

Pour visiter le nouveau site web, cliquez ici.
tink


Delve : un nouveau site web signé Six Cinquième et Studio BeCurious

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias