L’Association Marketing Québec organise le 22 juin une midi-conférence ayant comme sujet le marketing et le enjeux de la vie privée. Jusqu'où peut-on aller dans la collecte, l'utilisation et la conservation des données? Sophie Deschênes-Hébert, conseillère juridique principale chez Telus et membre du CA de l'AMQ, démystifiera les incontournables en matière de vie privée pour vous aider à demeurer performant tout en étant conforme.

Le virage vers le numérique a augmenté la capacité des entreprises à collecter, conserver et utiliser les données consommateurs. Alors que la disponibilité de ces données aide les entreprises à s'adresser à leurs clients de façon plus personnalisée, de nombreux enjeux de vie privée peuvent se présenter à différents niveaux et sous différentes formes : élaboration et gestion de bases de données, envoi de communications, ciblage et profilage ou l'élaboration de concepts.

Sophie Deschênes-Hébert vous invite donc à assister à la conférence Marketing vs Enjeux de vie privé: comment trouver le bon équilibre? le 22 juin de midi à 13 h via Zoom. 

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