Parc Safari lance son offensive estivale sous le slogan « Pas bête! » avec son agence Complice de marque. Cette campagne a comme objectif de mettre les animaux au centre de l’offre, ce sont eux les vedettes du Parc.

Visiter le Parc Safari, c’est une décision sensée et un choix évident. C’est une sortie gagnante, unique et en sécurité. Les animaux ne sont pas juste des bêtes, ils ont un côté attachant, voire « humain ».

La nouvelle campagne se décline en télévision, radio, affichage et en numérique.

Le Parc Safari accueille les visiteurs depuis le 21 mai et l’affluence est au rendez-vous. Le Parc Safari a ajouté quelques nouvelles attractions en 2021 dont la Descente du Nil dans l’aquaparc, ainsi que des CoolBox, des maisons modulaires pour dormir en compagnie des animaux!

parc 1
parc 2
parc 3
parc 4
parc 5
parc 6
parc 7

Crédits:
Annonceur : Parc Safari
Stratégie et médias traditionnels : Complice de marque
Création : Complice de marque et Alain St-Hilaire
Photographie : Réjean Harel
Infographie : Éric Perrier
Production télévision et radio : Digital Cut (Patrick Clune)
Médias numériques : Fidélitix
Relations publiques : Marelle communications