Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

le 2 juin 2021


Parc Safari lance son offensive estivale sous le slogan « Pas bête! » avec son agence Complice de marque. Cette campagne a comme objectif de mettre les animaux au centre de l’offre, ce sont eux les vedettes du Parc.

Visiter le Parc Safari, c’est une décision sensée et un choix évident. C’est une sortie gagnante, unique et en sécurité. Les animaux ne sont pas juste des bêtes, ils ont un côté attachant, voire « humain ».

La nouvelle campagne se décline en télévision, radio, affichage et en numérique.

Le Parc Safari accueille les visiteurs depuis le 21 mai et l’affluence est au rendez-vous. Le Parc Safari a ajouté quelques nouvelles attractions en 2021 dont la Descente du Nil dans l’aquaparc, ainsi que des CoolBox, des maisons modulaires pour dormir en compagnie des animaux!

parc 1
parc 2
parc 3
parc 4
parc 5
parc 6
parc 7

Crédits:
Annonceur : Parc Safari
Stratégie et médias traditionnels : Complice de marque
Création : Complice de marque et Alain St-Hilaire
Photographie : Réjean Harel
Infographie : Éric Perrier
Production télévision et radio : Digital Cut (Patrick Clune)
Médias numériques : Fidélitix
Relations publiques : Marelle communications


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique