Les Prétentieux signent la refonte web du Collège de Bois-de-Boulogne

le 1 juin 2021


Le Collège de Bois-de-Boulogne a fait appel à l’agence créative Les Prétentieux pour développer sa nouvelle image numérique, laquelle s’est traduite par une collaboration avec les équipes de Deux Huit Huit et Adviso. En plus de répondre aux besoins de recrutement de l’établissement, parmi les besoins exprimés par le Collège, il était question de la simplification de l’accès à l’information et la mise en valeur de la signature visuelle de l’organisation.

La recherche, le développement des maquettes fonctionnelles, jumelés à la direction artistique et à la nouvelle image de marque conçue par l’agence Deux Huit Huit, en plus de la stratégie numérique développée par Adviso, ont permis à l’agence créative Les Prétentieux de programmer et de mettre en ligne une plateforme beaucoup plus invitante pour les usagers qui verront leur expérience de navigation simplifiée.

«J’aimerais souligner l’excellente collaboration du département des communications du Collège de Bois-de-Boulogne. Cette plateforme est le fruit de plusieurs mois de travail des deux parties, et c’est entre autres par la confiance témoignée par l’équipe et par sa rétroaction que nous sommes parvenus à déployer un aussi beau produit», mentionne Jonathan Bilodeau, associé et directeur web.


site web


Adviso officialise son offre média 360

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel