Solotech acquiert Waveform Entertainment

le 1 juin 2021


Le Groupe Solotech Inc. fait l’acquisition de Waveform Entertainment. Grâce à la portée internationale de Solotech, ce partenariat stratégique permettra à Waveform de devenir une entreprise mondiale de divertissement esports et de connecter avec encore plus d’adeptes de la communauté du jeu qui ne cesse de croître.

Waveform est également une agence clés en main qui fournit l’ensemble des services de création, de production et de marketing numérique. Avec sa plateforme d'événements et son logiciel de production exclusifs, l’entreprise produit des événements virtuels impressionnants pour un public en ligne de clients variés provenant des industries du jeu vidéo et du divertissement, du gouvernement et du marché des affaires.

Martin Tremblay, président et chef de la direction du Groupe Solotech Inc, explique : « La demande des clients pour des services numériques de pointe ne cesse d’augmenter et l'industrie du jeu est plus florissante que jamais. Cette acquisition nous permet de déployer de multiples diffusions d'événements en direct, d’esports, de productions virtuelles, incluant la réalité augmentée et virtuelle. Cette acquisition est en parfaite adéquation avec notre nouvelle division Médias et Technologies du divertissement et notre stratégie de diversification, notamment en ce qui concerne les tournois en ligne, l'engagement des « fans » et le volet des commandites.»

 « Cette union est idéale pour nos deux organisations puisqu’elles collaborent déjà sur plusieurs productions virtuelles majeures. Cela permettra à Waveform d'atteindre encore plus de fans dans le monde du jeu! Nous avons développé un regroupement unique de services d'événements esports et, ultimement, une crédibilité dans l'industrie du jeu vidéo. Nous sommes fiers de notre solide réputation et de notre expérience éprouvée dans les esports et la diffusion, tant localement qu’à l’international. Nous nous engageons dans une expérience très enrichissante avec Solotech », déclare Tamir Kastiel, président de Waveform.

Cette acquisition agit comme déclencheur d'expansion globale qui profitera à la fois aux clients de Solotech et aux équipes d'experts maintenant regroupés pour soutenir cette vaste offre de services haut de gamme.


solotech


Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code

À lire maintenant

Le partenariat entre Media Experts et Invoca continue de porter fruit
Ma langue, une fierté qui s’entend
Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing
Célébrer le sport Au-delà des limites avec Parasports Québec et LaBase
Michèle Savard: «L’industrie de la publicité est unie pour supporter les médias d’ici»
Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communications Arts
Rosalie Lavoie devient conseillère chez Citoyen
Un nouveau design contemporain pour les 25 ans de Sortilège
Mangez de la joie sur le nouveau Bazar Vachon 
Comptez sur les CPA
COMMB réussit à mesurer les impressions audio
Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum