Mme L'Ovary a choisi Rablab pour les aider dans leur stratégie omnicanale numérique, alors que Popeye's a fait appel à Rablab pour pour les aider à mettre en place une stratégie e-commerce il y a un an.

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Le marketing numérique de Mme L'Ovary
Mme L'Ovary a choisi Rablab pour les aider dans leur stratégie omnicanale numérique afin de consolider leurs actifs publicitaires et recadrer une stratégie performante.

La marque avait bénéficié d'une certaine notoriété en ayant mis sur pied un projet d'accessibilité des produits d'hygiène féminine durable pour certaines agglomérations montréalaises. Avec leur travail, ils ont su apporter la touche sociale, environnementale, vivante auprès des consommatrices sur un sujet qui touche les fxmmes au quotidien.

L'objectif de Rablab & Mme L'Ovary? Des campagnes numériques ayant une empreinte humaine avec un message qui plait aux consommatrices où l'on se sent écouté et compris.

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La transformation e-commerce de Popeye's
En avril 2020, alors que la pandémie a causé la fermeture de plusieurs magasins, Popeye's a mis en place une boutique Shopify pour offrir aux consommateurs une possibilité d'achat de leurs suppléments préférés sans avoir à se déplacer.

En été 2020, Popeye's a fait appel à l'agence Rablab afin de les aider à mettre en place une stratégie e-commerce sur le plan de référencement payant et de campagnes publicitaires novatrices. 1 an plus tard, c'est plusieurs dizaines de milliers de transactions qui ont été générés en ligne.

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