Metro et EDIKOM collaborent pour une 2e édition du magazine M c’est moi

le 1 juin 2021


À la suite du succès de la publication du premier numéro « M c’est moi » qui visait à célébrer l’anniversaire des 10 ans du programme de récompenses « metro&moi », Metro s’est à nouveau associée à EDIKOM pour créer un second numéro. Celui-ci avait pour objectif de mettre en valeur l’offre locale.

« Cette dernière année nous a tous amené à réfléchir sur les valeurs que nous partageons. Chez Metro, on met un point d’honneur depuis déjà bien longtemps à encourager les producteurs d’ici, des Québécois qui travaillent fort pour créer des produits d’exception, stimuler notre économie et nourrir le Québec. Nous sommes fiers de dire que, grâce à Metro, nos clients peuvent profiter d’une offre locale incomparable et c’est ce que reflète bien cette nouvelle édition du magazine », mentionne Alain Tadros, vice-président marketing, METRO.

Pour Lyne Gosselin, présidente d’EDIKOM, ce mandat renouvelé est en harmonie avec les valeurs de son entreprise, mais surtout des consommateurs québécois. « La production et l’achat local étant ancrés dans nos valeurs, la mise en valeur des produits et des producteurs d’ici ainsi que l’écoute de leurs divers besoins ont, encore une fois, été au cœur de notre stratégie de contenu. D’ailleurs, le choix de Metro d’avoir réitéré leur confiance envers nos collaborateurs et nous témoigne de la sincérité de leur positionnement. »

Cette nouvelle édition du magazine, acheminé directement aux membres metro&moi les plus fidèles et distribué en épicerie, témoigne des histoires de producteurs d’ici, en plus de proposer recettes et articles créés spécialement pour l’occasion. Une version numérique plus étoffée est également disponible sur le site web de Metro, ainsi que 3 capsules vidéo.




metro

Crédits:
Client : Metro
Conception et réalisation : EDIKOM
Stratégie : Lyne Gosselin, Martin Lemire, Cédrick Marchand
Direction générale : Cédrick Marchand
Direction de publication : Michel Therrien
Coordination et charge de projet : Véronique Gravel-Bousquet
Direction artistique : Étienne Derepentigny
Collaborateurs :  Marie-Christine Charette, Pétronille Gontaud, Pascale Lévesque, Mélanie Marchand, Ariel Tarr, Simon Tucker


Des sacs remplis d’empathie

À lire maintenant

Freebird de Tonic DNA se qualifie aux Oscars 2022
C’est le temps de négocier pour tout le personnel en CPE
On a tous un rôle à jouer pour les droits des enfants
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
4ZERO1 accueille Benny Nicks
CFMOTO Canada et Forsman & Bodenfors présentent tous les types de forces
ZEN Running Club fait confiance à NATA PR
Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc
En route vers la 26e édition des Jeux de la communication
Gabriel Campeau nommé Directeur à la commercialisation et stratégies chez illuxi
La légende s'écrit une gorgée à la fois
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel