CCM Hockey et Glassroom unissent leurs forces

le 1 juin 2021


Glassroom unit ses forces à celles de CCM Hockey en ce qui a trait à la stratégie média, à l’activation média, ainsi qu’aux tâches reliées à la gestion de la performance numérique et des audiences.

« Un climat de collaboration s’est tout de suite installé entre nos équipes pour n’en former qu’une seule, forte et unie. Tout comme CCM, nous sommes portés par un esprit de compétition et par l’atteinte d’objectifs ambitieux à tous les niveaux », a déclaré Dave Gourde, président-associé, Glassroom.

« Alors que nous étions à la recherche d’une agence média stratégique pour revoir l’ensemble de notre écosystème numérique, Glassroom s’est imposée comme une évidence. Leur expertise globale, leur utilisation des données pour guider la prise de décisions et leur approche collaborative en font un partenaire de choix. » raconte Caroline Losson, chef de la direction du marketing, CCM Hockey.

Le mandat s’applique à la couverture des marchés du Canada et des États-Unis.

ccm glassroom


Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes

À lire maintenant

Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial