Médialliance change de look

le 1 juin 2021


Médialliance dévoile sa nouvelle identité visuelle qui marque l’évolution de l’agence média.

«Pour nous, cette nouvelle identité visuelle est un nouveau départ», disent Esther Jean et Marielle Ruelland, les deux associées de l’agence. «Elle représente une étape importante pour Médialliance et arrive à point pour l’entreprise qui est en pleine croissance. Nous désirions une nouvelle image qui exprimait bien les attributs de Médialliance : dynamisme, agilité, confiance, imputabilité, proactivité. Chose que l’agence Parallèle, à qui le mandat a été confié, a su représenter».

«Nous voulons devenir pour chaque client, un partenaire stratégique qui l’accompagne dans l’ensemble de la démarche marketing, de création et de diffusion», renchérit Esther Jean. «Notre promesse est de rejoindre la bonne personne, au bon moment et au bon endroit afin de générer un RSI optimal. Ce sont les liens privilégiés que nous bâtissons avec nos clients qui nous permettent d’obtenir ces résultats, c’est réellement un travail d’équipe. Le maillage symbolise bien ces liens privilégiés.»

L’industrie change à vitesse grand V, les canaux de communication se sont multipliés rapidement. La multiplication des canaux fragmente encore et encore les audiences, les consommateurs sont de plus en plus sollicités, mais aussi plus exigeants pour que les marques leur proposent des biens et services qui leur conviennent. L’enjeu en planification média tourne autour de la capacité à parfaitement cibler et avoir le bon discours pour ces audiences. C’est plus qu’un métier maintenant, c’est un art.

L’image de marque de Médialliance devait être actualisée et transmettre son essence dans son ensemble.

medialliance


Espace Libre comme jamais vous ne l’avez vu

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021