La région de Québec a plein d'amour à donner

le 15 juin 2012


HOP Comportement de marque signe la campagne estivale de l’Office du tourisme de Québec: «Plein d’amour à donner! Ça c’est Québec». Pour promouvoir Québec avec son caractère unique et son offre événementielle forte, Hop a développé une thématique globale à laquelle est venue de se greffer naturellement la chanson Plein d’amour de l’auteur-compositeur-interprète Damien Robitaille. Au Québec, on retrouve cette chanson dans les messages radio ainsi que dans le message télé nature.

La campagne est aussi composée d’affichage sauvage monstre, de mégamurales, de mégalumineux, d’une brochure urbaine et d’une brochure nature insérées dans plusieurs magazines, ainsi que des placements dans La Presse et le Journal de Montréal. Afin de promouvoir son offre gastronomique et la beauté de la région, l’Office du tourisme de Québec et Hop comportement de marque ont aussi développé un concours qui permet aux participants de gagner une expérience gastronomique unique pour 6 personnes dans un site aussi inattendu qu’enchanteur… de leur choix. La campagne se retrouve aussi dans les marchés canadien anglais et américain sous le thème "Lots of love to give! This is Québec City".


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler