La région de Québec a plein d'amour à donner

le 15 juin 2012


HOP Comportement de marque signe la campagne estivale de l’Office du tourisme de Québec: «Plein d’amour à donner! Ça c’est Québec». Pour promouvoir Québec avec son caractère unique et son offre événementielle forte, Hop a développé une thématique globale à laquelle est venue de se greffer naturellement la chanson Plein d’amour de l’auteur-compositeur-interprète Damien Robitaille. Au Québec, on retrouve cette chanson dans les messages radio ainsi que dans le message télé nature.

La campagne est aussi composée d’affichage sauvage monstre, de mégamurales, de mégalumineux, d’une brochure urbaine et d’une brochure nature insérées dans plusieurs magazines, ainsi que des placements dans La Presse et le Journal de Montréal. Afin de promouvoir son offre gastronomique et la beauté de la région, l’Office du tourisme de Québec et Hop comportement de marque ont aussi développé un concours qui permet aux participants de gagner une expérience gastronomique unique pour 6 personnes dans un site aussi inattendu qu’enchanteur… de leur choix. La campagne se retrouve aussi dans les marchés canadien anglais et américain sous le thème "Lots of love to give! This is Québec City".


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou