La région de Québec a plein d'amour à donner

le 15 juin 2012


HOP Comportement de marque signe la campagne estivale de l’Office du tourisme de Québec: «Plein d’amour à donner! Ça c’est Québec». Pour promouvoir Québec avec son caractère unique et son offre événementielle forte, Hop a développé une thématique globale à laquelle est venue de se greffer naturellement la chanson Plein d’amour de l’auteur-compositeur-interprète Damien Robitaille. Au Québec, on retrouve cette chanson dans les messages radio ainsi que dans le message télé nature.

La campagne est aussi composée d’affichage sauvage monstre, de mégamurales, de mégalumineux, d’une brochure urbaine et d’une brochure nature insérées dans plusieurs magazines, ainsi que des placements dans La Presse et le Journal de Montréal. Afin de promouvoir son offre gastronomique et la beauté de la région, l’Office du tourisme de Québec et Hop comportement de marque ont aussi développé un concours qui permet aux participants de gagner une expérience gastronomique unique pour 6 personnes dans un site aussi inattendu qu’enchanteur… de leur choix. La campagne se retrouve aussi dans les marchés canadien anglais et américain sous le thème "Lots of love to give! This is Québec City".


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur