Six nouvelles recrues chez Hamak

le 31 mai 2021


Quatre nouveaux spécialistes rejoignent les rangs d’Hamak marketing numérique : Sébastien Ferrand, gestionnaire de campagne ; France Arnal, créatrice de contenu ; Sophie Lannoy, chargée de projet ; Guy Aristor, développeur web, en plus de deux talents juniors: Sandrine St-Onge, analyste média numérique et Apolline Longeon, analyste marketing de contenu.

« 2020 a été l’une de nos plus grosses années sur le plan des réalisations et de la croissance. Et, 2021 est sur la même lancée. On est vraiment fier de voir l’agence grandir aux côtés de nouveaux talents tout aussi exceptionnels qu’inspirants. », explique Alexandre Thériault-Lachance, associé et cofondateur d’Hamak.

Ayant plus d’une corde à son arc, Sébastien Ferrand a acquis diverses expériences professionnelles en marketing et plusieurs mentions d’excellence, dont la Business excellence Scholarship de la Munich School of Business. Détenteur d’un B.A.A. à l’UQAM et d’un D.E.S.S. en commerce électronique à HEC Montréal, Sébastien mettra son esprit analytique, stratégique et statistique au profit de nos campagnes numériques.

Récemment arrivée au Québec, France Arnal a quitté son pays d’origine, la France, pour faire un stage en communication au Cégep de Matane, avant de se poser à Montréal. Ses expériences en création de contenu et en communication stratégique l’ont menée à joindre nos rangs !

Sophie Lannoy cumule quatre années d’expérience dans le milieu du e-commerce, du B2B et du webmarketing. Récemment certifiée experte Agile, cette habile gestionnaire saura planifier le travail de nos équipes de manière efficiente, en plus d’user de son sens relationnel aiguisé pour répondre à nos clients.

Développeur web full-stack, Guy Aristor possède une maîtrise en développement mobile et web à l'École Ynov Campus de Paris. Avec un bagage professionnel spécialisé en marketing web et e-commerce, Guy opérera sur les projets de développement front-end et back-end, tout en collaborant à l’optimisation des sites web des clients de l’agence.

Enfin, Sandrine St-Onge et Apolline Longeon déploieront leur dynamisme et leurs récents acquis au travers de nos projets. Prochainement diplômée d’un B.A.A. en marketing à l’ESG UQAM, Sandrine amorcera une maîtrise en commerce électronique à HEC Montréal cet automne. À la suite d’un échange étudiant à la San Diego State University, Apolline a pour sa part récemment terminé son B.A.A. en administration des affaires à HEC Montréal. Elle entamera la même maîtrise à HEC Montréal à l’automne 2021.

hamak


L'équipe de The French Shop s'agrandit

À lire maintenant

Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Bloom accueille Neil Persaud
CADRE21: Le futur de l’éducation
Tina Zellmer dessine pour Chenelière Éducation
Une campagne publicitaire en Californie signée Jenue
Faire une différence avec l'agence Lumina
Du divertissement et des nouveautés au programme pour Corus
Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur
Glassroom remporte le Concours Tac-Til pour Desjardins et Radio-Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias